Inquiète pour ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2009, 17h56
Bonjour,

Petite question pour grande inquiètude, notre chienne, un magnifique berger allemand glisse des pattes arrière lorsque elle se lève, je ne vois rien d'autres, nous allons lui faire passer un test de dysplasie mais peut être que quelqu'un peut nous dire les symptomes de cette maladie. Merci de votre réponse et à très vite
Répondre
26/08/2009, 10h37
Bonjour,

mon chien a une dysplasie et a été opéré a l'age de 7 mois, car elle s'est declarée tres tot. nous nous en sommes apercu car il s'ecartait les pattes, il faisait le grand ecart, et bien sur il hurlait le pauvre. sa dysplasie etait tres avancée.

autre symptome, lorsqu'il court, cela se voit dans les pattes arrieres, elles sont un peu raides et courent ensemble, elles ne sont pas decalées.
et puis, il supporte pas k'on lui touche la queue et encore moins qu'on lui souleve, ca lui fait mal je pense.

apres je pense que les symptomes peuvent differer selon l'avancée de la dysplasie. ce qui est sur c'est que cette maladie est tres repandue chez le berger allemand. en attendant, evite de lui faire emprunter des escaliers car ca aggrave beaucoup le phenomene. et tiens nous au courant !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Très inquiete Santé & Maladies
taches sur le ventre ca m'inquiete Santé & Maladies
Opération demain et inquiète Santé & Maladies
svp je m'inquiete Santé & Maladies
Ma chienne m'inquiete . Santé & Maladies