Amstaff : couleur de poil et taille

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AmAzOnE
20/05/2005, 13h04
Question sur les couleurs admises de l'amstaff : existe t'il le blanc parsemé de taches marrons claires ?

Autre question : l'amstaff a un physique un peu plus grand que le staffie, moins trappu, , je me trompe pas ?
Répondre
Avatar
20/05/2005, 14h16
Couleur : Toute couleur de robe est admise: unicolore, pluricolore ou panachée, mais ne sont pas recherchées les robes toutes blanches, ayant plus de 80% de blanc, noir et feu et la couleur foie.
Voilà un extrait du standard, donc blanc parsemé de taches marrons claires c'est ok, même assez courant...
Et oui, il est un peu plus grand que le staffie, un staffie est en fait un petit staff...
Répondre
Avatar
AmAzOnE
22/05/2005, 10h37
Ok merci pour ces renseignements, dans mon quartier, il y a deux chiens qui sont donc des amstaff, je n'étais pas sûre n'ayant jamais vu cette couleur.....c'est super beau.
Répondre
Avatar
06/06/2005, 17h10
Citation:
Envoyé par molossoide
un staffie est en fait un petit staff...
Euh je me permet juste de réctifier au passage...

Le staffie = Staffordshire Bull Terrier race anglaise

Le staff = American Staffordshire Terrier race américaine...

Ce sont deux races distinctes et non pas deux tailles distinctes pour une même race !!
Répondre
Avatar
07/06/2005, 08h51
Citation:
Envoyé par molossoide
Et oui, il est un peu plus grand que le staffie, un staffie est en fait un petit staff...
euh...non, le Staffie n'est pas la même race que l'Am Staff...

Comme le dit lulabiba ce sont deux races distinctes. L'am Staff est américain alors que le Staffie est anglais.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
couleur du chiot Races de chiens
Couleur des coussinets Santé & Maladies
Couleur des selles Santé & Maladies
Java- 4 ans, couleur chocolat! Races de chiens