ligaments croisés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/08/2009, 17h10
Ma chienne, un caniche de 9 ans, s'est bloquée la patte arrière gauche ce week-end sans aucunes explications apparentes. Je suis allée chez la véto cet AM. Elle m'a dit qu'il s'agissait des ligaments : 2 possibilités : une distention importante ou une rupture. Elle lui a donné un traitement anti-inflammatoire pour 10 jours. Le problème c'est qu'elle est soignée depuis plus d'un an maintenant pour la maladie d'addison (dysfonctionnement des glandes surrénales). Elle a deux injections par semaine. Celà se passe bien, mais peut provoquer un allongement des ligaments. Dans la cas où ma chienne ne se remet pas, il faudra envisager l'intervention chirurgical mais compte tenu de son traitement pour sa maladie, celà risque d'être très compliqué.
J'aimerai donc savoir si quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation ? Y a t il d'autres solutions de traitement pour éviter l'opération ?
Je vous remercie pour vos réponses
Répondre
17/08/2009, 19h07
ligaments croises je connais

il me semble qu'il serait mieux pour toi d'aller voir un veto orthopedique

il serait mieux a meme de te conseiller et de voir de suite ce qu'il en est pour les ligaments de ton chien

pour le reste là pas de conseils , je connais pas

tu habites quelle region ?
Répondre
18/08/2009, 21h09
J'habite la Somme région Picardie.
Merci pour cette réponse, par contre, je ne sais pas s'il y a des véto orthopédique sur la région mais je vais me renseigner.
Répondre
21/08/2009, 08h37
tu doit bien avoir

rien qu'a bordeaux il yen a deja 2
Répondre
22/08/2009, 11h09
et pusi la picardie n'est pas tres tres éloignée de paris ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
22/08/2009, 17h38
il sera toujours possible de l'emmener a"maison alfort "a l'ecole veto des que l'ecole aura repris

car je crois que pendant les vacances ils prennent pas de rv
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Opération suite rupture des ligaments croisés Santé & Maladies
cherche temoignage rupture ligaments croisés Santé & Maladies
Opération des ligaments croisés Santé & Maladies
Mon chiot c'est fait UNE RUPTURE DES LIGAMENTS CROISÉS! Santé & Maladies
possible rupture des ligaments croisés Santé & Maladies