mon chien a peur

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/08/2009, 17h29
je possede un male epagneul de pont audemer le probleme il a peur de l'homme donc dificille pour le rapel
que faire
Répondre
01/08/2009, 18h12
Quand on s'inscrit sur un forum on passe par la case "présentation"

Le n'apgneul de Pont Audemer est un chien de chasse ????

Il a été élevé comment depuis sa naissance ????

Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/08/2009, 20h50
et pis il a quel age ? il vit ou ? vous voulez en faire quoi : chien de chasse ou compagnie ?

avez vous déjà élevé la voix en sa présence ?

en cas de peur de ce type le plus simple est de se faire aider par un professionnel, pour vous aider a gagner une complicité.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
04/08/2009, 07h09
pas beaucoup de nouvelle ! Smiley
Répondre
04/08/2009, 11h38
Y devait croire qu'on a une recette magique pour que cela se règle tout seul !!! ah les trolls ??? Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/08/2009, 22h14
et soit disant éleveur? ah... hum... Smiley
Répondre
05/08/2009, 22h54
Bah oui !!!!

QUe le chien soit craintif c'est bizarre !!!

Les chiens de chasse ont l''air de l'être facilement ou tout dépend de la façon dont on les traite ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
06/08/2009, 11h00
le monsieur a répondu en MP : c'est la période des moissons et ca laisse moins de temps pour venir sur le forum.

Citation:
bonjour mon chien a 2 ans et non je n'ais jamais leve la voi sur lui je jou la carte de la gentillesse et de la complicite avec moi il nia plus d probleme ces aec les autre il a du etre batu comme je l'ai di a dautre je travaille ans l'agriculture et ces la moisson donc je n'ai pas trop le temp de vous parler mais chien sont dans la maison je voulez juste avoir des consielle de gens qui on remcontre ce genre de probleme
merci
vous l'avez eu depuis tout petit ? a t il peur des femmes ? qu'avez vous essayé concretement pour l'apprivoiser ? c'est quoi comme race de chien ?
on pose plein de question pour pouvoir répondre au mieux en fonction de la situation.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
j'ai peur de son chien... Comportement & Éducation
Peur des autre chien . Comportement & Éducation
mon chien a peur Comportement & Éducation
Chien qui a peur des enfants Comportement & Éducation
mon chien à peur de tout Comportement & Éducation