Femelle Jack Russel Terier Perdue a Montpellier

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/07/2009, 16h22
Le 14 juillet 2009 a 23.00 notre chien s'est enfuie a Grammont ayant peur des feux d artifice. C'est une femelle Jack Russel terrier de 4 mois, blanche avec les oreilles marrons et une tache marron sur la tete. Elle avait un colier orange autour du cou et la laisse attachee. Numero de sa puce electronique est 250269602591382. Si par hasard vous avez des nouvelles n'hesitez pas nous contacter. On promet une recompense substantielle a celui qui la trouve. Merci

0699451409
0689777364

[email protected]
Répondre
18/07/2009, 14h17
a defaut d'une bonne nouvelle

tu peux placer une annonce là ! et bien sur une photo ca aide bcp

http://www.chien-perdu.org/
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/11/2012, 08h11
Je reviens un peu sur ce post, qui date un peu.
C'est bizarre ca comme d'un chien à un autre la peur des feux d'artifices est différente. Ma soeur qui habite pret de montpellier depuis qu'elle a acheté une maison, va chaque année avec ses 2 yorkshires aux feux d'artifices de Lattes et Palavas. Et bien chose curieuse, les deux chiens ont une peur bleue au feu de Lattes, alors que rien à celui de Palavas.
Répondre
26/11/2012, 08h23
On a pas eu de nouvelles depuis 2009.

Mais me semble que c'est une sacrée co.....E d'emmener un chien à un feu d'artifice.
quand on sait qu'ils ont une oreille bien plus perceptive que les notres.
Quand à savoir pourquoi plus de réactions à un endroit qu'à un autre : il y a fort à parier que la charge doit être plus importante. Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Jack Russell sourd qui détruit tout dans la maison depuis 2 jours Comportement & Éducation
femelle épagneul breton perdue
Eko, lechiot Jack Russel Races de chiens
jack russel Races de chiens