mes chiens mangent de l'herbe....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/05/2009, 22h20
Bonjour à tous,
J'ai une question sans réponse et j'ai besoins de vos connaissances à ce sujet. Mes chiens mangent continuellement de l'herbe et je drois qu'ils la mange parce qu'il y a du pipi dessus. Chaque fois qu'ils font pipi, ils le font sur les touffes de gazon qui dépassent et ils mangent aussi les touffes d'herbe qui dépassent. Est-ce parce qu'ils mangent leur urine?
Répondre
Avatar
28/05/2009, 11h21
non en général ils essaient d'éviter les touffes sur lesquelles ils ont fait pipi...
Répondre
28/05/2009, 14h18
par contre cela peut signaler des douleurs gastriques qu'ils essaient de calmer par "une sorte de pansement" mais comme ce n'est pas toujours de l'herbe tendre, il ya des risques d'ulcère dus aux fibres qui abimes l'etomac (enfin c'est ce que m'explique mon amie assistante veto)

là ou j'ai envie de lui poser la question c'est ce parce qu'ils mangent de l'herbe qu'ils ont les ulcères (cause) ou parce qu'ils ont les ulcères qu'ils mangent de l'herbe... (symptomes)

par contre tes chiens n'ont peut etre pas acces a des espaces verts suffisament vastes pour eviter ces fameuses "bornes à pipi " végétales quand ils ont besoin de "se purger" comme on dit souvent
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chienne qui mange de l'herbe Alimentation
Allergie à l'herbe Santé & Maladies
L'herbe un aide digestife? Alimentation
Que mangent vos chiens? Races de chiens
chien qui mange de l'herbe Santé & Maladies