ma chienne yorkshire terrier de 1 ans et demi et pleine

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2009, 16h51
bonjour jaimerai savoire quand voit-on qu'une chienne va mettre bas car je suis propriétaire d'une york terrier de 1 ans et demi et son accouplement n'était pa voulu desuite ya juste que ma voisine propriétaire du mal c'est sauvé dans mon jardin plusieur fois au paravant mai nous étions toujour la pour évitez kel se face montez mai la je sui pa vraiment sur kel sois pleine mai c'est mamelle sont vraiment plus grosses ke d'habitude comment savoire svp mercie
Répondre
09/05/2009, 19h35
il y a conbien de temps quelle se serait fait prendre ,s'il y a plus d'un mois en passant la main tu doit sentir les petits bouger

sinon tu vas au veto qui fait une echographie et tu sauras exactement ce qu'il en est
Répondre
Avatar
09/05/2009, 20h58
combien pèse t-elle en temps normal? combien pèse le père?
Répondre
19/05/2009, 12h52
Citation:
Envoyé par ika 47
il y a conbien de temps quelle se serait fait prendre ,s'il y a plus d'un mois en passant la main tu doit sentir les petits bouger

sinon tu vas au veto qui fait une echographie et tu sauras exactement ce qu'il en est

ben aparamen c regle ce son terminé le 6 avril mai je c pa c kan el se srai fai prendre puiske je les pa vue c juste ke ces mamelle son grosse mai je sens rien bougé
Répondre
19/05/2009, 12h53
Citation:
Envoyé par bouri
combien pèse t-elle en temps normal? combien pèse le père?

elle pése 7 kg et le (pére) et du meme poid
Répondre
Avatar
19/05/2009, 14h01
Et sinon il existe le vétérinaire et les échographies avant d'attendre qu'il soit trop tard
Répondre
19/05/2009, 14h09
y a que le veto qui peut te confirmer ou non .

apres si le "père" supposé n'est pas un york : autant pratqiuer un avortement ou euthanasie des petits a la naissance chez le veto : y a deja suffisament de malheureux dans les refuges...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
19/05/2009, 14h12
Citation:
Envoyé par Yseis
Et sinon il existe le vétérinaire et les échographies avant d'attendre qu'il soit trop tard
sa m'aide pa du tou je c ke sa existe jsui pa la pour kon mdise d truc comme sa si vous voulez pa repondre rpondez pa mes méttez pa d message ki non occun sens merci
Répondre
19/05/2009, 14h14
Citation:
Envoyé par mitee
y a que le veto qui peut te confirmer ou non .

apres si le "père" supposé n'est pas un york : autant pratqiuer un avortement ou euthanasie des petits a la naissance chez le veto : y a deja suffisament de malheureux dans les refuges...
si il s'avére kel soi pleine c du yorkshier terrier donc pur race mai jai tel a mon veto je doi aller faire une éco debut de semaine prochaine merci
Répondre
19/05/2009, 14h19
de rien, mais merci de prendre soin de notre bonne vieille orthographe : elle nous permet de mieux nous comprendre.

le "pure race" ne veux rien dire, si il manque les papiers (LOF) et si la portée n'a pas été déclarée ... ca restera des "types york"


et nous ne pouvons que te repondre d'aller voir le veto (ce que tu fais ) car de derrière un ecran dur dur de pouvoir te l'affirmer.

et comme les "symptomes decrits" peuvent annocer une naissance ou une maladie...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
19/05/2009, 15h42
Je déclare forfait, cette personne ne parle pas normalement !! je comprend rien à la lecture !!! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
19/05/2009, 20h01
Comme Laro, il serait bien que la génération de maintenant (et je suis pas vieille ! ) se mette à écrire correctement.
C'est très désagréable de devoir traduire et décortiquer les phrases.
Aucune envie de répondre Smiley surtout quand on voit le peu de motivation qu'à la "maîtresse" à s'interresser aux réponses donnés par les gens qui acceptent de lui venir en aide
Répondre
Avatar
19/05/2009, 20h13
Pareil c'est tres penible à lire pourtant suis pas super vieille (24?) et vu les réponses limite agressive à nos réponses pour l'aider je me contenterais de dire Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
20/05/2009, 10h53
Citation:
Envoyé par jeni59
Citation:
Envoyé par Yseis
Et sinon il existe le vétérinaire et les échographies avant d'attendre qu'il soit trop tard
sa m'aide pa du tou je c ke sa existe jsui pa la pour kon mdise d truc comme sa si vous voulez pa repondre rpondez pa mes méttez pa d message ki non occun sens merci

un effort dans la rédaction des messages serait bienvenu Smiley
Répondre
Avatar
20/05/2009, 13h57
Citation:
Envoyé par jeni59
Citation:
Envoyé par mitee
y a que le veto qui peut te confirmer ou non .

apres si le "père" supposé n'est pas un york : autant pratqiuer un avortement ou euthanasie des petits a la naissance chez le veto : y a deja suffisament de malheureux dans les refuges...
si il s'avére kel soi pleine c du yorkshier terrier donc pur race mai jai tel a mon veto je doi aller faire une éco debut de semaine prochaine merci

elle pése 7 kg et le (pére) et du meme poid

Smiley avec 7kg ce ne sera jamais de purs Yorkshire Smiley

faut arreter de dire et d essayer de faire croire n importe quoi Smiley

poids mximum d un vrai York 3.100kg

avec des aneries pareils les gens dans la rue ne savent meme plus ce qu es un vrai York

voila un York a 10 mois

à 13 mois

Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pseudo-gestation chez une chienne de 10ans et demi Santé & Maladies
Eko, 2 mois et demi, X Jack Russel/Yorkshire Races de chiens
Yorkshire / 1an et demi/ Aboiement Comportement & Éducation
10 ans et demi pas d'arthrose! Races de chiens