crise de coeur ou epilepsie

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2009, 21h34
bonjour a tous, moi j,ai une shy-tzu de 14 ans et environ 1 fois par mois elle fait une crise de je ne sais quoi et malheureusement je ne dispose pas de l,argent necessaire pour des traitements a long terme et en plus de son age je prefererais qu,elle parte normalement sans euthanasie, voici la description,elle tombe sur le cote, elle crie horriblement et elle sort la langue sans bave, et tombe inconsciente et les a l.envers, je lui fait des massages cardiaque et tranquillement elle reviens a elle, de puis la derniere elle est devenue completement sourde, lors de ses crises elle est completement inerte, et si je ne lui fait pas de reanimation je suis certaine qu,elle ne reviendrais pas a elle, mais j,ai remarquer aussi qu,elle a beaucoup moins d,entrain et ne marche pas aussi vite et s,arrete souvent, sa nourriture est bonne et son appetit n,a pas changer, lorsqu,elle refuse sa promenade, je ne la force pas, et elle dors beaucoup, elle n,est pas obese et pas du tout, j,aimerais avoir votre opinion sans emettre un diagnostique bien entendu, merci a l,avance lily 1940, bonne journee Smiley
Répondre
Avatar
02/05/2009, 12h39
il faut que tu en parles a ton vétérinaire il est le seul a pouvoir poser un diagnostique... le traitement n'est pas forcément couteux.. un shi tzu peut vivre vieux, ça vaut le cout de se pencher serieusement sur son cas... faire toi meme des massages cardiaques peut être très très dangereux surtout s'il ne s'agit pas du tout d'une crise cardiaque...
Répondre
03/05/2009, 08h22
moi je pense plutot à un probleme cerebral.Va voir ton veto ,il y a des medicaments pour cela ,tres efficace et au moins tu seras exactement le probleme de ta chienne.Tiens nous au courant
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Crises d’épilepsie : existe-il des traitements ? Santé & Maladies
Drôle de crise: Epilepsie ou pas ? Santé & Maladies
crise d'epilepsie Santé & Maladies
mon border collie est mort d'une crise d'epilepsie Santé & Maladies
problême de coeur Santé & Maladies