Mal à la pate, écharde, puis gonflement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/04/2009, 20h48
Djinn avait une écharde au niveau de son articulation (s'il était humain on dirait au poignet)
je lui ai enlevée, je l'ai eu entiere 0.5CM enfoncée Smiley
Je fais une vérification de toute la pate ( palpage, pliage dépliage de la pate du "coude" aux coucinets)
tout à l'air en ordre mais il se recouche...
une demi heure aprés je sort, garde la porte ouvert deriere moi penssant qu'il va me suivre comme toujours, mais non.
Je revérifie le tout et là je me rend conte que le "poignet" est anflé, et qu'il a mal , il couine et veut me mordre quand je le fait pivoter sur le cotés.
Je vient de lui metre 2 glacons enroulés dans une bande, et demain si il ne va pas bien c'est véto.
si vous avez des conseils je prend!
Répondre
14/04/2009, 22h21
il a la trufe chaude, ca veux dir fievre? trufe chaude et seche
je lui donne a boire...
Répondre
14/04/2009, 22h32
Predn donc sa température avec un thermomêtre.

Emmène le chez le véto qu'il ne te fasse pas un abcès !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
15/04/2009, 04h49
c est pas une bestiole qui l aurait piqué?de toute façon il faut l emmener chez le veto pour qu il lui donne un traitement approprié
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
15/04/2009, 08h13
peut etre qu'il y en avait une deuxième

ou qu'effectivement une infection s'est déclarée : Veto ... ca reste le plus sur.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
gonflement patte avant Santé & Maladies
Ergot cassé a l'intérieur de la patte Races de chiens
pate mole Santé & Maladies
Si gentille, et puis PAF Comportement & Éducation
mon flat s est peut etre casse une pate Santé & Maladies