Que pensez vous de faire reproduire des chiots de 10 mois ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
11/04/2009, 07h27
Et oui, je viens encore mettre de l'huile sur le feu. Y a des sujets comme ça qui m'énervent...
surtout quand je lis ça alors qu'on s'époumone à expliquer qu'à 10 mois ce sont encore des bébés.

On se croirait à l'usine làààà...


"Bonjour,
Moi personnellement je ne vois pas ou est le problème,ma chienne à a peine 10 mois mais sa n'a posé aucun problème par raport à mon male,la saillie séest passé tout à fait sans poblème,le vétérinaire m'a dit qu'il fallait les laisser c'est sans danger pour aucun des 2,qu'au contraire sa ne pourrai que faire des très beaux bébés en grosse quantité!résultat ma chienne est enceinte!"



Surtout quand on sait que ce sont deux huskies de 10 et 14 mois, en appartement, qui sortent très peu !!! Mais bon sang, 10 mois !!! Je ne sais pas vraiment à quoi pense le véto..comme si on faisait faire des enfants à des fillettes de 12/14 ans !

Voilà désolée, c'est mon coup de gueule de la journée Smiley


(sinon il fait beau, c'est cool, ça sent les ballades et les baignades Smiley )
Répondre
11/04/2009, 07h49
Faudrait effectivement demander a la personne ce qu'elle penserait d'une gosse de 10 ans enceinte tient Smiley (j'aime pas faire des comparaison chien/humain, m'enfin...)


En plus portée non LOF bien sur vu l'âge de la chienne.

Quand au véto s'il a vraiment dit ça (parce qu'il y a des gens qui entendent ce qui les arrange aussi) bah Smiley quoi...
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
skyefan
12/04/2009, 06h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

voilà ce que j'en pense Smiley
Répondre
Avatar
12/04/2009, 10h50
tu as lu ça où?
Répondre
Avatar
12/04/2009, 16h46
Une personne avec qui je "discute" sur un autre forum de chiens Smiley
Répondre
13/04/2009, 05h39
c est trop jeune,une femelle n a pas fini sa construction à 10 mois ,pourquoi vouloir lui faire faire des chiots ,d abord elle n a meme pas l age d etre confirmé,donc non lof ect ect ect ......... Smiley
__________________
aux qualités qu on exige d un chien,connaissez vs beaucoup de maitres dignes d etre adoptes
www.elevage-la-louve-rousse.fr
Répondre
Avatar
13/04/2009, 10h13
c'est beau l'amour des chiens.... Smiley
Répondre
Avatar
steph
07/06/2009, 17h45
ben je dis que les proprios ont un pet au casque Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bouledogue Américain ou Boston Terrier ? Races de chiens
Faire reproduire des chiens non lof Autres sujets
regardez et ....que pensez vous? Législation & Formalités
que pensez vous de la castration? Comportement & Éducation
QU'EN PENSEZ VOUS ? Santé & Maladies