Rien d'urgent - Testicules chez les mâles ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/04/2009, 13h50
C'est pas vraiment un problème, mais c'est le premier mâle que je reçois en mode crevette, et je me demandais comment ça se passait au niveau des testicules.

Là pas de soucis les deux sont descendus et commençent d'ailleurs à sacrément bien se voir, mais du coup quand il marche il a une devant l'autre, je voulais juste savoir si il y a quelque chose à surveiller, si c'est normal etc...

Enfin je pensais pas qu'à 4 mois c'était aussi opérationnel côté matos (érection, etc...) et comme ça arrive un peu pour n'importe quoi n'importe quand, desfois je me retrouve un peu gênée Smiley

Mais bon, si quelqu'un peut me conseiller ou autre, je suis preneuse Smiley
Répondre
04/04/2009, 14h35
Smiley oui ca fonctionne assez souvent quand on ne le veut pas Smiley je n'ai pas de male et donc ne peux tout a fait t'aiguiller.

mais pour ceux que je croise : ca se met là ou ca peut et il arrive qu'en marchant ca se place l'une derrière l'autre... Smiley


apres si tu ne compte pas faire de repro avec ce chien vaut mieux passer assez tot par la case veto et castration... ca limite l'impact des hormones sur le cerveau (moins d'agressivité, meme si il n y a pas que ca qui entre en compte) sur le metabolisme : certains chiens castrés tard : enfle litteralement, et surtout sur le risque de cancer et autres pathologies sur la prostate ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
04/04/2009, 15h25
Merci pour tes réponses mitee Smiley

Je sais pas trop ce que je veux en faire encore, je pense que je vais déjà attendre de le passer en expo, et après j'aviserai Smiley

Mais bon c'est certain que si il ne reproduit pas ça sera clairement la castration, aussi parce qu'il y a plein de femelles non stérilisées autour de moi, et que je ne veux pas risquer une grossesse malencontreuse si jamais.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Boutons sur les testicules Santé & Maladies
testicules rouges Santé & Maladies
Testicules enfflées Santé & Maladies
Testicules Santé & Maladies
Testicules? Santé & Maladies