Une grosse angoisse !!!!!!!!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/03/2009, 17h58
bonjour je suis nouveau sur le site. J'aurais une question à vous poser.
Je viens d'adopter un chien à la SPA, SNOOPY, un caniche de 6 ans super gentil et très joueur.
A la demande de la SPA j'ai du le faire caster il a 2 jours, mais depuis il n'a ni uriné, ni fait ses besoins ( même pas dans la maison ). Je conçois qu'il ai encore du mal à bouger deux jours après l'opération mais tout de même.
Est-ce normal ? Risque-t-il des complcations le cas échéant ?
Merci par avance pour réponse.
Répondre
Avatar
21/03/2009, 18h42
Bonjour,

A ta place je téléphonerais au véto qui l'a opéré, c'est préférable,
mon chien a été castré aussi il y a 3 ans, mais il a fait ses besoins presque après, pas de soucis de ce genre .
Consulte le véto, c'est mieux. Mais après opération le véto demande toujours à revoir le chien Smiley peu de temps après !
donne nous des nouvelles de ton toutou, et bravo pour ton adoption Smiley
Répondre
21/03/2009, 19h14
Il doit se retenir de faire ses besoins.
As tu essayé de le sortir du jardin ???

Connais tu des endroits si tu es en ville ou d'autres chiens font leurs besoins genre canisette ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
22/03/2009, 07h34
Merci de vos réponses. Je vais lui mettre son harnais et si il le faut je le portrai mais je crains de lui faire. Il a uriné cette nuit dans l'appartement mais je ne lui ai rien dit. pauvre toutou. Cela nous fait de la peine de le voir comme cela.
Répondre
Avatar
22/03/2009, 10h01
Cà va peut-être aller mieux maintenant qu'il a fait pipi , j'espère en tout cas.
En général pour les mâles , la castration n'est pas une opération lourde, et les chiens s'en foutent, c'est dans la tête que çà se passe , un mâle reste toujours un mâle Smiley .
Il ne faut pas qu'il vous fasse pitié, LUI, ira très bien, passé les quelques semaines après opération où il faut que son métabolisme se remette en route,
N'hésitez pas à consulter le véto si vous avez un doute sur sa santé ou simplement des questions Smiley
Répondre
01/04/2009, 15h47
ce n'est peut etre pas l'operation qui a declanché cette retenue mais le stress !

j'ai reccuperé il y a u bon mois une chienne qui errai depuis une semaine a coté de chez moi. Elle a mis 24h avant de faire un premier pipi et 12h de plus pour le premier caca ...

ce sont des points ou des agraphes ? il a un bandage ? agraphe et bandages peuvente etre mal supporté.
il faut voir le veto (soit celui qui a opéré soit le votre)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
01/04/2009, 18h41
Bonne nouvelle tout va mieux nous avons récupérer notre snoopy d'avant l'opération. Tout va bien maintenant il pète la forme.
Il avait des fils, un pensement mais pas de bandage.
Nous sommes soulagés nous avions que son comportement change après l'opération. Mais son petit changement devait probablement du au fils qui le génaient
Merci encore pour vos réponses.
Répondre
02/04/2009, 08h08
Smiley tant mieux !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
c'est demain et j'angoisse ... Autres sujets
Wheaten terrier et angoisse de séparation Comportement & Éducation
Problème d'organisation des gammelles... angoisse de manquer Alimentation
angoisse à l'idée d'avoir un chiot Comportement & Éducation