Solution: vermifuge?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/03/2009, 19h31
Bonsoir

Mes parents gardent ma chienne quand je travaille. Ils m'ont informé ce soir qu'elle avait vomi 4 fois dans la journée.
Une première fois à 13h: elle a vomi les croquettes du matin (9h), c'est bizare normalement elles auraient du etre digérées !
Puis 3 autres fois.

Elle est abattue et à la truffe toute froide. Elle semble souffrir.
Elle a fait deux crottes dans la journée.

Comme j'avais prévu de la vermifuger vendredi je l'ai fais ce soir à 19h30. Peut etre qu'il etait grand temps qu'elle soit vermifugée et que c'est un probleme de vers.
Ou peut etre elle mangé un bout de la balle de tennis qu'elle avait déchiquetté la veille.

En tout cas cela fais 1mois que nous nous sommes installés en ville et le caca-room est vraiment dégueulasse, avant nous étions à la campagne.

Je l'emmene demain chez le véto si pas d'amélioration.
En combien de temps les vermifuges agissent-ils?
Répondre
11/03/2009, 20h16
Elle vient de revomir, une grosse flaque qd meme et elle a la diarhée
Est-ce que le fait qu'elle a vomi une heure apres avoir pri le vermifuge le rend inutile?
Répondre
11/03/2009, 20h21
Je ne pense pas que la vermifuger etait une bonne chose alors qu'elle est dans cet etat.
__________________
Isabelle et les galgos.

http://www.galgoschiensmartyrs.org/

.
Répondre
11/03/2009, 21h01
Je ne savai pas encore à ce moment là qu'elle avait la diarrhée Smiley . Maintenant je pense plus à une gastro...
Elle a deja eu mais jamais sans abattement comme cette fois ci.

Est-ce que je dois redonner un vermifuge dans 6 mois ou est-ce que ses composents ont été rejetés avec le vomi et je dois alors lui en redonner quand elle sera guérit??
Répondre
Avatar
Maya
12/03/2009, 07h19
Je pense que là tu devrais surtout l'emmener chez le véto au lieu de tatonner avec du vermifuge
Répondre
12/03/2009, 13h04
Veto : je n'aime pas la balle dechiquetée ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
13/03/2009, 10h51
J'ai donné le vermifuge quand elle vomissait. Une fois qu'elle a commencé la diarrhée je l'ai emmené des le lendemain matin chez le véto.

C'est une simple gastro sans fievre. Rien de bien mechant.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien malade après vermifuge (sans diarrhée ni sang) Santé & Maladies
Vermifuge Santé & Maladies
réaction au vermifuge Santé & Maladies
vermifuge Santé & Maladies
vermifuge Autres sujets