hydrocephalie du york

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/02/2009, 19h44
Bonjour,
je suis nouvelle et c la première fois que je suis sur un forum, en fait g un yord bébé de 6 mois qui a une hydrocéphalie, c très grave, il y a 2 semaines g du faire un scanner qui a bien confirmer le diagnostic du vétérinaire, je n'avais plus aucun espoir, et 2 jours après ce scanner le véto me tel et me dit qu'il existe un médicament pour humain qui fais sécrété moins de liquide céphalo rachidien, faut que je précise que mon petit bb avait déjà la demi pattes paralysée, elle ne se lève plus comme une handycapée, c affreux....le premier jour de médiacament le soir quand je suis rentrée miracle elle était debout très instable mais debout, et depuis 1 semaine de traitement plus rien, est ce que quelq'un connait ce genre de maladie et peut m'orienter un peu? je tiens tellement à cette petite puce, c tellement injuste

merci de vos réponses
isa
Répondre
08/02/2009, 22h15
BOnjour !!!!

Il vient d'ou ce petit bout de misère ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Epilepsie, hydrocephalie, scanner : ça se soigne Santé & Maladies
Yorkshire Terrier qui s’attaque au plâtre des murs Comportement & Éducation
saillie d'York Santé & Maladies
york Entretien & Toilettage