probleme urinaire de ma chienne de 3 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
01/02/2009, 15h11
bonjour j ai une petite chienne grand bouvier suisse de 3 mois elle boit enormement et on a l impression que ce sont des vases cmuniquant car elle urine pratiquement en meme temp en fait ellle boit elle urine elle boit elle urine etc... elle se fait pipi dessu quand elle dort cela m imquiete quel qu un pourrait il m en donner la raison merci
Répondre
01/02/2009, 21h20
un petit tour chez le véto?
Répondre
01/02/2009, 21h34
un tour chez le veto pour une cystite ? un probleme renal ?

vous l'avez depuis quand ? elle était dans quel type d'élevage avant ? (en famille et maison chauffée ou grange dehors ?)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
01/02/2009, 21h45
je l ai depuis un moi elle vien d un elevage dans le14 elle est avec nous a la maison et une sistite ça m etonne elle fait des marres a chaque foi
Répondre
01/02/2009, 21h49
il m'est arrivée d'en faire une bien méchante (elle remontai les canaux jusqu'au reins mais n'y ai pas arrivée) avec des pipis normaux et pas de frequence rapprochée... mais une belle brulure par contre Smiley

ca dure depuis son arrivée ? ou juste depuis quelques jours ? elle a deja vu le veto ?

et pour l'elevage : habitation chauffée ou a l'exterieur ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
01/02/2009, 22h02
elevage dehors (boxe) elle est comme ça depuis le debut mai au depart j ai mi ça sur le fait qu elle avait 2 mois mais plus elle grandi et plus elle fait meme en la sortant elle se fait dessus en dormant je n est pas encore vu le veto mai je vais l emmener demain
Répondre
01/02/2009, 22h56
il y a des chances que ce soit parce que son corps ne s'habitue pas a la chaleur de nos maisons.

vous avez appelé l'eleveur pour savoir ce qu'il en pensait ?
voyez le veto quand meme, car ce n'est que des suppositions.

pour reguler un peu la nuit vous pouvez enlever l'eau a partir d'une certaine heure mais je n'aime pas priver un chiot d'eau car la deshydratation va vite. pensez aussi a la sortir tres regulièrement apres un jeu, repos , repas et prise de boisson... car plus elle aura l'occasion de sortir mieux elle apprendra a faire dehors, pour le moment elle est trop jeune pour vraiment se retenir longtemps (outre son pb de boisson)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
Patou
04/02/2009, 07h28
ça peut etre une bete vaginite
veto de toute façon pour avoir des antibios, verifier la bonne conformation de la vulve (parfois un recoin, de l'uine qui stagne cause vaginite), parfois infectieux, besoin antibios (Marbocyl, synulux sur 10 jours)
Seul un veto peut dire !
Répondre
Avatar
04/02/2009, 07h53
merci pour ces reponses je suis allee chez le veto il y a de fortes chances si je puis dir que çe soit une mal formation des voies urinaire car tous le reste est bon et en meme temp il a trouve une demodecie!!! diagnostiquee par un gratage pauvre petite chienne !!!
Répondre
Avatar
Maya
04/02/2009, 09h35
Ma chienne avait été opérée à 6 mois d'une persistance du canal de l'ouraque, c'est ça qu'elle a ta chienne ?
Répondre
Avatar
04/02/2009, 09h47
pour l instant je n en sais pas plus juste un probleme urinaire et une programation de scaner
Répondre
04/02/2009, 16h19
Smiley en attendant d'en savoir plus : bon courage avec les serpillières.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
04/02/2009, 16h28
oui c est sur c est plus de 20 fois dans la journee et des marres!!!!
Répondre
04/02/2009, 16h44
Elle mange des croquettes ???

Pour éviter trop de pipi tu pourrais la passer à une ration ménagère !!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
04/02/2009, 17h19
oui elle mange des croquettes c est quoi une ration mengere????
Répondre
04/02/2009, 18h33
c'est 1/3 de viande 1/3 de céréales 1/3 de légumes + 1 cuil s d'huile
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
05/02/2009, 09h24
dans la ménagère c'est cuit c'est ca ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
05/02/2009, 12h39
Tu cuis !!! légumes vapeur et viande juste grillée !!!

Chez moi perso je Barfe depuis 3 ans et ils pètent tous le feu....... Smiley Smiley

Je conseillais juste pour la quantité d'eau voire si cela ne règlait pas la quantité !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/02/2009, 00h46
suis d'accord avec toi larovinaur, moi je nourris mes chiens comme cela et jamais de soucis !
ceci dit, j'ai une chienne sur 4 âgée de 3 ans maintenant qui urine depuis son plus jeune âge 3 fois plus que les autres, je suis allée voir le véto qui ne trouve rien, ma soeur dans le milieu médical me dit qu'elle a peut être une vessie plus petite que les autres .
Répondre
09/11/2009, 18h45
Vallée, peut-être devrais-tu confier ce chiot encore jeune a quelqu'un vu ce que tu as indiqué sur un autre sujet (
Citation:
Envoyé par vallee
bonjour a tous j aimerais des adresse d associations pour m aide a nourrir mes chiens je n ais plus qu un sac de croquette et plus un sous pour en acheter et je n ai plus un sous a la banque en attendent de deposer mon plen de surendettement la banque ma tou coupe il est impensable de m imaginer me separe de mes chiens merci de me comuniquer des adresses
)

Tu as pris ce chiot alors que tu as déjà apparemment 6 autres chiens et des gros soucis financiers? tu va te mettre en galère encore plus (et tes chiens auxquels tu tiens déjà beaucoup car tu dois les avoir depuis longtemps, aussi) ..
je pense qu'un chiot, même avec des petits soucis de santé, aura des chances de trouver un maitre avec un peu plus de ressources financières et tout autant d'amour..
bon courage
__________________
jen
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème urinaire... Je crois?!? Comportement & Éducation
Probleme a un oeil depuis 4 mois Santé & Maladies
SOS chienne de 7 mois maltraitée !!!!! Autres sujets
probleme urinaire Santé & Maladies
Probleme urinaire chez ma chienne Santé & Maladies