Allergie???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2009, 23h35
Bonsoir à tous,
je reviens à vous après quelques jours. Je vous ai raconté la triste histoire de notre Fox Ayra, et vous m'avez été d'un grand réconfort. Elle repose dans notre grand jardin, en Argentine, et des rosiers nous rappellent combien elle était belle!
Et bien, une semaine après j'ai eu un petit carlin de 45 jours qui est un amour de chien. Il ne remplace pas notre petite Ayra, mais nous avons pensé que l'autre Fox, Lulu, la mère, avait besoin de la compagnie d'un autre chien, elle était très abattue par l'absence de sa fille. Ma mère, qui est très âgée avait besoin de distraction, elle aussi était très triste.
La chienne a été un peu jalouse, mais tout semble rentrer dans l'ordre. Sauf qu'elle est vieille et qu'elle nous fait un peu peur en ce moment, elle a eu de la fièvre et une drôle de toux. Ses analyses sont bonnes, mais je ne dors pas tranquille...
Ma question porte plutôt sur le petit Carlin, que nous avons appelé Duende (en espagnol, lutin). Il a des démangeaisons au niveau de son petit derrière (qu'il traîne par terre) et de sa bouche. Le vétérinaire pense à une allergie, mais je ne sais pas à quoi. Avez-vous déjà rencontré des cas comme ça? Je tremble au moindre problème après ce que nous avons vécu...
Enfin, toute idée sera la bienvenue!
Merci à tous et bonne soirée.
Répondre
30/01/2009, 11h43
vous lui donnez quoi a manger ?

il y a des herbes qui peuvent irriter chez vous ? (les bouleaux sont tres allèrgisant, surtout le pollen)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
allergie Alimentation
allergie? Santé & Maladies
dogo et allergie Races de chiens
ALLERGIE Santé & Maladies
allergie ou pas ??? Santé & Maladies