oreilles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/01/2009, 10h05
Voilà mon petit Hercule doit avoir les oreilles qui montent il aura donc des oreilles droites. J'ai une question;
A quel âge les oreilles vont rééllement monter? Donc Hercule est un petit chien, il a 3 mois et pèse 2,400kg.
Est ce qu'il existe quelque chose (une vitamine ou autre) pour aider les oreilles à bien se développer? Ou on laisse faire la nature??
Pour les nettoyer, un coton tige légèrement humide c'est ok???? Si par exple on ne nettoie jamais les oreilles que va t'il se passer??? Donc je parle ,quand le chien aura les oreilles droites???? Je pose la question donc!!!!Ca veut pas dire que je vais pas le faire mais je me pose la question, si on ne nettoie jamais des oreilles de chien adulte que va t'il arriver?

MERCI
Nat
Répondre
06/01/2009, 12h03
C'est le calcium qui aide le acrtilage des oreilles à se fortifié.

Pour les netoyer jamais avec coton tiges, avec coton et nettoyant prév a cet effet, pour la première fois, demande a ton veto qu'il te montre comment faire.
Répondre
Avatar
skyefan
07/01/2009, 17h54
quelle race ?
Répondre
Avatar
07/01/2009, 21h41
c'est un croisé toy terrier toy russe...

Atché mon chihuahua les a eu droites à 4 mois...

si sa nourriture est adaptée a son age il n'y a pas besoin de complément... elles vont grimper toutes seules...
Répondre
08/01/2009, 15h00
oui exactement Bouri c'est un Russe croisé english toy.....

Je ne sais pas si les croquettes sont adaptées pour que ça lui apporte tout et surtout pour que ses oreilles montent. J'ai acheté les croquettes bio Plan, il n'en raffole pas mais les mange quand meme quand c'est mélangé avec du poulet ou du veau. De temps en temps on lui donne des carottes fraiches (cuites bien sûr)...
J'espère que ses oreilles monteront bien, bon il vient d'avoir 3 mois donc ça va sûrement arriver.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Oreilles de porc Alimentation
oreilles redressées Santé & Maladies
OPERATION OREILLES Santé & Maladies
SOS mes oreilles n'en peuvent plus!!! Comportement & Éducation
Pourquoi faut-il faire l'ablation d'une partie des oreilles des Beaucerons*? Races de chiens