il boude ses croquettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/12/2008, 19h54
Bonjour,

Depuis quelques jours mon sharpei boude ses croquettes mais il mangeait quand-même. Je lui donne à manger en 2 fois moitié le matin et moitié le soir. Le matin il les mange mais avec beaucoup moin d'entrain que d'habitude et là ce soir il ne les a même pas mangé du tout. Et ce que les chiens peuvent se lasser d'une marque de croquettes et ne plus les aimer ou est-ce que ca peut arriver qu'il n'ai pas faim? Au niveau du comportement il est comme d'habitude, vif lors des promenade, tranquille à la maison. Est-ce que c'est mieux de lui donner à manger en une fois?

Merci pour vos réponses.
Répondre
22/12/2008, 22h43
certains se montre difficile, mais pour ca il faut qu'il soit habitué a recevoir autre chose dnas le meme temps

as tu l'habitude de completer la gamelle avec un fond de gruyère ou autre ? c'est quelle marque de croquette ?

et niveau caca, pipi pas de changement de couleurs ? d'odeur ? de frequence ? il ne boit pas plus ?

pour le moment ne cede pas : presente lui sa gamelle (croquettes de d'hab) aux heures habituelles et retire la dans les 20 min. et si ca dure encore 2 jours va voir le veto on sait jamais !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
23/12/2008, 12h07
Je ne donne que des croquettes de la marque royal canin hypo allergénique que j'achète chez le vétérinaire car il a des problèmes d'allergie de la peau. Je n'ai jamais complété sa gamelle avec autre chose. Au niveau des crottes tout est normal et pipi aussi. Ce matin il a mangé assez de bon coeur je pense qu'il avait faim... J'irai chez le vétérinaire si ca ne va pas mieux d'ici 2-3 jours.
Répondre
23/12/2008, 13h14
et il a quel age ce toutou?

il rentre peut etre dans l'adolescence et veut se montrer le chef ,il teste
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Il hurle et boude sa gamelle :/ Comportement & Éducation
Boude le repas du matin + avis croquettes Alimentation
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Elle boude ses croquettes Alimentation
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation