chiot de 3 jours qui ne mange pas!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/11/2008, 17h56
bonjour j'habite au mozambique et j'ai un problem ma chienne de race labradeur a fait pour la premier fois 7 chiots ,mais a un endroit inacexible pour moi. 2 sont sorti tout seul et depuis elle ne les a plus remis avec les autres. ils tete donc seulement 3 fois par jour quand ça mere veut bien sortir de sa cachette. en complement de ce peut qu'il mange avec quoi je peut completer . ici apqart le lait pasteuriser en brique et du lait en poudre pour enfant il n'y as rien d'autre. il sont aussi des puce ,la aussi je sais pas quoi faire !
merci bien pour votre aide.
Répondre
20/11/2008, 18h17
Surtout pas de lait de vache pour les chiots.
Il va te falloir trouver de l'aliment pour chevreau plus proche du lait de leur mère.
Pour les puces ???
En tout cas les vermifuger.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
20/11/2008, 19h08
merci ,mais on a juste du lait pour bebe. quand pour le vermifuge?
Répondre
20/11/2008, 19h10
C'est du lait pour nourrisson ou pour chiot ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
21/11/2008, 17h30
lait en poudre pour bebe humain.
Répondre
21/11/2008, 17h42
ILs sont toujours viavnts tes chiots ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/11/2008, 15h12
oui, 2 sont mort mais il m'en reste 5. 2 sont plus petites.
Répondre
29/11/2008, 07h32
si elle n'a pas été chercher les deux chiots qui sont sortis, c'est peut-être même que c'est elle qui les a sortis du nid car plus faibles, pas viables, etc etc...
Si tu ne peux pas aider la mère je te conseille de laisser faire la nature, à vouloir donner du lait de n'importe quoi tu risques de créer plus de problèmes que de régler qq chose Smiley
__________________
"Un Terre Neuve, c'est un petit être de la nature,
avec un coeur tellement grand et aimant,
que son corps a dû devenir géant pour le contenir"

le forum des TN & landseer: http://terre-neuve.forumactif.com
Le site de Keegan et Leya: http://ceruleanblue.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon shar pei ne mange plus depuis 5 jours. Santé & Maladies
Chiot de 3 jours qui hurle de douleur Santé & Maladies
Mon chiot de 2 mois 1/2 ne dort pas depuis 15 jours Comportement & Éducation
Le chiot qui mange ses selles. Comportement & Éducation
Chiot qui mange les crottes. Alimentation