parlez moi de vos Cockers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2008, 10h40
américains
leurs comportements, les problemes que vous avez peut etre rencontrés avec, que je me face une idée
et aussi pour moi, les choses à faire ou ne pas faire
sur le toiletage ,je fais toiletter Wisky tous les trois mois (raser) et vous
je met des photos




Répondre
01/11/2008, 12h11
le seul que j'ai cotoyé un peu avait été reccupéré du fond d'une cours ou il avait peu de soins.
aveugle en partie d'un oeil, surprotecteur face a sa "sauveuse", il était chiant, abboyeur, pisseur fou... elle ne pouvait pas le laisser seul : trop bruyant, et comme elle n'aurait pas du prendre ce chien : raison santé en premier lieu et deja d'autres toutous ; elle a quitté son job et a sombré encore plus dans les emmerdes...

une bonne bouille, un peu "con" (par manque d'education surment) une toison Smiley impressionante, des que ca repoussais un peu, surtout qu'il était blanc...

je pense que ce sont des chiens qui nécessitent vraiment du temps pour soigner le pelage et correspondre au "standard". mais qui doivent etre adorables - hors mon cas cité plus haut -
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/11/2008, 12h20
J'ai pas d'americains Smiley Smiley mais des anglais Smiley Smiley Smiley Smiley

Ce sont des poubelles sur pattes, aboyeurs, voyoux mais très très affectueux.
Comme je les ballade en forêt je les fait tondre tous les trois et c'est très pratique pour la forêt ou les bains de mer.
Une est aveugle complètement !! un a des soucis avec des verrues !!

l'autre vient d'un élevage de l'est et question mental c'est une burne !!!

Mais que d'affections ils ont !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
01/11/2008, 14h27
vos réponses m'on fais rire Smiley Smiley Smiley , je retrouve wisky,
pour les poils oui, c'est de la bourre(heureusement il est noir) si on y fais pas attention, impossible à brosser ,d'ou la tonte, impossible la coup standar ,
ni voyoux , quoique, c'est un voleur ,son larcin de prédilection en ce moment, les grappes de raisin ,ni aboyeur, mais amateur de poubelle,quand au mental !!!mon mari l'appel rantanplan ,c'est tout dire
Répondre
01/11/2008, 14h40
ps pour tes photos prends les liens Touuut en bas de la page, ca nous les mettra grandeur nature et non pas tout petit.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Cockers joueurs . Humour, Photos & Vidéos
parlez moi de votre saint hubert Races de chiens
parlez-moi du cocker spaniel... Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite