Eagle Pack

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
04/10/2008, 11h45
Est-ce que quelqu'un sait si on peut trouver la gamme Hollistic Select de cette marque en magasin ou si on est obligé de commander?? Si oui dans quel magasin en RP ou région centre? Merci

Skye tu ne prenais pas cette marque pour tes chenilles?? où est-ce que tu la trouvais?
Répondre
Avatar
05/10/2008, 09h59
Bon pas d'idées? tant pis merci quand même.
Répondre
Avatar
skyefan
05/10/2008, 10h12
coucou !

oui je prends des Eagle Pack pour mes chenilles mais pas les Hollistic !

tu peux les trouver sur zooplus je crois ... y en a pas en magasin en tous cas ... et sur zooplus elles sont moins cheres que par l'importateur ...

je prends les "natural" mais moi je les ai par mes amis qui ont 8 chenilles donc au tarif éleveur Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2008, 12h37
si si elle existe aussi en magasin!!

je les prends au choix sur zooplus ou en animalerie!

je t'envoie un mp
Répondre
Avatar
skyefan
05/10/2008, 13h49
ah ! je n'en ai jamais vu en animalerie ! c'est une bonne nouvelle Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2008, 16h47
Merci à vous deux !! J'ai bien reçu ton MP et t'en remercie encore une fois. Smiley
Répondre
Avatar
05/10/2008, 21h03
je le veux bien aussi le mp...
Répondre
17/10/2008, 13h11
Je commande sur zooplus mais je veux bien savoir aussi dans quelle animalerie on les trouve Merci Smiley
Répondre
Avatar
17/10/2008, 18h14
ca roule c'est sur ta boite MP!

pffiou notez tous que je ne bosse pas la bas hein , j'ai pas d'action chez eux lol

mais bon, pour une fois qu'une boutique independante cherche de la qualite produit pour leur clientele...ca merite de se savoir hihi (et pas qu'en alimentation)

J'y vais surement demain pour prendre un gros sac de 15 kg de litiere pour chat-qui-capte-les-odeurs-et-desseche-les-cacas lol .
Répondre
22/10/2008, 13h31
Merci beaucoup !
Répondre
22/10/2008, 17h33
Citation:
Envoyé par panik
mais bon, pour une fois qu'une boutique independante cherche de la qualite produit pour leur clientele...ca merite de se savoir hihi (et pas qu'en alimentation)
Je plussoie. Ceci soit dit étant dans le même cas (je propose pas Eagle Pack mais Belcando, m'enfin la qualité est la) c'est super dur de faire changer les gens d'habitudes, ils préfèrent prendre la marque qu'ils connaissent même plus cher et moins bien, que de changer...
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
01/12/2008, 11h26
Je profite de ce post pour vous demander si Becando et Eagle Pack ont de la viande en 1er ingrédient?

Je cherche des croquettes qui possédent de la viande correcte et non pas de la carcasse pour mes chats et notre futur chien Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
01/12/2008, 11h32
Je t'ai répondu ailleurs MDR

Mais oui pour Belcando, a part les agneau/riz qui ont le riz en premier ingrédient, de mémoire tout le reste c'est viande séchée en premier ingrédient Smiley

Pour les chats pareil, sauf que ça s'appelle Leonardo
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
mrusso
01/12/2008, 11h53
tout a fait pour les Belcando, et les proteines animales representent 75 % des proteines... Et c'est de la viande, pas de sous produits...

Marjorie, dont la meute est au Belcando
Répondre
Avatar
01/12/2008, 19h06
En fait le magasin que m'a donné Panik qui se trouve à Villecresnes (94) a d'autres magasins, un à Boissise le roi (77) et un à Villabé (91)
Je peux vous donner les adresses en MP, je ne sais pas si je peux les mettre directement sur le post...
Je suis allée dans le magasin de Boissise et ils ont plein d'autres marques comme techni-cal, bento, hill's, science plan, mastery, pro plan, nutro.... enfin mieux vaut tél avant de se déplacer car ils peuvent arrêter une marque.
Répondre
05/12/2008, 17h44
Merci beaucoup Marjo et Nani!

Le prochain chien si c'est un plus gros que la shet je lui achéterais Belcando!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
nutro ou eagle pack? Alimentation
eagle pack Alimentation
Quel Eagle Pack? Alimentation
EAGLE PACK Alimentation
eagle pack Alimentation