que dois je faire?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/10/2008, 09h21
Ma petite chienne baya a 1an et demi et depuis deux jours la nuit elle se lève et fait ses besoins dans la cuisine alors qu'elle ne le faisait plus depuis longtemps.
Ses selles n'ont pas la même consistance que d'habitude elles sont molles pourtant je n'ai rien changer dans son alimentation.
Ce matin elle a eu des vomissements et a vomi est ce que ça peut arriver, un coup de froid ou c'est autre chose?
merci
Répondre
Avatar
02/10/2008, 10h50
Bonjour,

Cà peut être une gastro qui débute Smiley voit si elle n'a pas de fièvre et si elle n'est pas abattue . Faire attention à la déshydratation. Mais en cas de vomissement, la faire boire en petite quantité et bien froid (c'est mon véto qui me l'a dit).
Si çà continue ou augmente ..... direction véto !
Répondre
Avatar
02/10/2008, 12h13
MERCI BEAUCOUP DE TES CONSEILS JE VAIS LES SUIVRE ET SI JE VOIS QUE CA NE VA PA MIEUX DIRECTION VETERINAIRE
C'EST LA PREMIERE PETITE MALADIE QU'ELLE ME FAIT
Répondre
Avatar
02/10/2008, 14h04
Ben tu as de la chance, car au niveau gastros, moi je suis abonnée avec mes chiens Smiley
Répondre
02/10/2008, 16h33
Smiley moi je la ferai pas boire froid !! temperature ambiante ca suffit !

elle est vermifugée correctment ? elle joue moins ou plus ? elle boit plus ? a t elle pu manger un truc dehors ? rencontrer un chien inconnu ?

en cas de gatsro ou selles molles : diète de 24 h et on voit ce qui se passe...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
02/10/2008, 17h13
elle vient de revomir pourtan elle n'a pas rencontréd'autre chien ni mange qqchose de pas bon je comprends pas jcroi que je vais l'emmené au véto demain qu'en pensez vous?
Répondre
Avatar
02/10/2008, 18h18
C'est drôle en effet mais mon véto disait boire de l'eau avec glaçon en très petite quantité Smiley diète de 24h effectivement aussi ,
mais il vaut mieux consulter en effet, moi j'aurais été ce soir, mais là c'est trop tard Smiley
Répondre
Avatar
02/10/2008, 19h18
oui vois un véto demain...

c'est quelle race?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Dogue Argentin mange 2 moutons, que dois je faire? Races de chiens
Papiers non fournis lors de l'adoption et rappel de vaccin non fait Législation & Formalités
Euthanasie ... que dois je faire Santé & Maladies
jeune boxer démolli tous , que dois je faire Comportement & Éducation