pseudo-gestation chez une chienne de 10ans et demi

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/09/2008, 22h40
Bonjour à toutes et à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum. J'habite la Belgique et j'ai 4 chiennes. Voilà mon prob, ma petite Chipie qui a 10ans et demi vient de me faire une pseudo-gestation début août. Mammelles gonflées et dures. Des gouttes de sang apparaissaient à une mammelle. Traitée par contralac et antibio mais pas de résultat. Pour le moment galastop et antibio marbocyl. Ma véto a senti une grosseur à cette mammelle, si pas amélioration après ce traitement de 10 jours, elle envisage une stérilisation et aussi enlever la mammelle et sa grosseur. Qu'en pensez-vous vu son âge ? Je m"inquiète bcp. est-ce cancéreux ou bénin ?
Répondre
10/09/2008, 23h09
10 ans c'est quelle race ?? enfin quelle grosseur de chienne.
Pour savoir si c'est cancereux il va falloir faire une biosie lors de l'opération.
La castration de la femmele dès son plus jeune age permet d'éviter tous ses soucis sur une animal agé.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
11/09/2008, 10h11
C'est une croisée pinscher et jack russel. Elle pèse presque 6 kgs et demi. Pour le moment la grosseur diminue avec son traitement. Si plus de grosseur dans une semaine, ma véto propose une piqûre contraceptive. :55:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Grosseur qui pend pas mal d’un côté du ventre Santé & Maladies
ventre d'une chienne en gestation Santé & Maladies
une démodécie chez mon carlin de 2 mois et demi Santé & Maladies
ma chienne yorkshire terrier de 1 ans et demi et pleine Santé & Maladies
Chienne en gestation Santé & Maladies