C'est vrai Chat !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/09/2008, 10h14
rhalalalal ca va pas ce matin, ce post est en réponse a
Présentation chat/chien ...Pfffffffffffffffffff

Ou passer chez le véto acheter du Felifirend...a base de phéromones, c'est a mettre sur le chien pour qu'il "sente le copain chat", ca améliore souvent les relations...

Perso dans ces cas la, j'utilise le Felifriend mais en laissant les loulous faire connaissance par l'odorat avant de se voir réellement, et ce durant quelques jours le temps que l'un sentant l'autre ne se mette pas en hérisson ou commence a cracher.
Une fois cette étape passée, j'ouvre, en faisant quand meme attention que le chat puisse s'échapper facilement (endroit avec meuble a sa portée, ou dessous de meuble pour un chaton), un chat ne supporte pas de se sentir acculé...

Maintenant cette boule de poils a l'air quand même "warrior" dans l'âme si la seule disparition de sa vue du chien fait qu'il sorte de son trou pour aller manger et faire des câlins...J'en ai eu un qui est resté cloitré sous une commode durant 3 jours et refusait obstinément de sortir.
Répondre
05/09/2008, 13h31
merci pour ta réponse. Je vais voir pour essayer le Felifriend.
Et oui, ce chat a l'air warrior!! le pauvre il a pas eu une vie facile et en + on l'a sauvé d'une mort certaine à la ferme!
Je te tiens au courant de la suite... Smiley
__________________
Lia

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vrai amour pour les animaux ou... Autres sujets
Pour un yorkshire, est-ce vrai? Santé & Maladies
Chien et chat Comportement & Éducation
Vrai ou faux ? Races de chiens