Un petit coucou de passage !!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
26/08/2008, 12h20
Salut les amis je ne vous ai jamais oubliés, mais n'ayant plus de temps pour moi et plus trop de possibilités de connection pour bavarder, je voulais juste vous faire un gros bisou, en espérant que tous vos poilus aillent bien !!!! Smiley Smiley
Répondre
26/08/2008, 14h26
Hey coucou toi Smiley
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles...

J'espère que tout va bien dans ta vie Smiley
Répondre
Avatar
26/08/2008, 14h48
eh coucou a toi Smiley merci c'est gentil, ca va boff!!, on fait avec Smiley
et comment va ton beau nounours ? je vois que tu as toujours ton bel avatar ..
Répondre
Avatar
26/08/2008, 14h50
Salut Minpin !!!

Comment vas-tu ? Je suis comme toi, peu de temps, mais je n'oublie personne !!!

Smiley
Répondre
26/08/2008, 18h31
Heureuse d'avoir de tes nouvelles Minpin!!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
26/08/2008, 20h00
Citation:
Envoyé par minpin
eh coucou a toi Smiley merci c'est gentil, ca va boff!!, on fait avec Smiley
et comment va ton beau nounours ? je vois que tu as toujours ton bel avatar ..
Ah ben le beau nounours se porte comme un charme... il a encore fait sa star dans le magazine "plaisir de la chasse" Smiley

Et vi, j'ai toujours mon magnifique avatar Smiley
Répondre
26/08/2008, 20h23
salut minpin,
sympha de venir nous saluer !
Répondre
Avatar
steph
26/08/2008, 21h13
Hello minpin..
je suis contente de te lire... je vois que tu as peu de temps, donc je suppose que tu as la meme vie de fou que l'an passé.. pffff aie aie aie

bisous et courage
Répondre
Avatar
26/08/2008, 22h03
Ah merci les filles vous etes des anges Smiley je vois que l'ambiance est toujours aussi sympa ici.....et j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos poilus...

Bah oui Steph, pire qu'avant évidemment, ca ne peut pas aller en s'arrangeant... Smiley j'espère que toi ca va ...ainsi que tes loulous..

En tout cas ca me fait plaisir de vous lire, gros bisous a tout le monde Smiley Smiley
Répondre
Avatar
steph
26/08/2008, 22h45
coté vie familiale, rien de neuf non plus, les parents âgés et seuls, un vrai bonheur pour les enfants uniques !!! il ne faut pas avoir de vie, il ne faut s'occuper que d'eux, et là moi je dis non.. je ne suis pas la garde-malade, ni la femme de ménage... je suis la fille, j'aide mais j'ai ma vie aussi.. et mes chiens... ma vie avant tout, nos parents ont fait la leur, à nous d'essayer de faire la notre avec le peu de temps qu'on a.. je crois qu'il faut être égoiste sinon on se bouffe et on finirai mal..
Répondre
26/08/2008, 23h42
Coucou Minpin !!!
C'est une histoire de conscience car une fois qu'ils ne sont plus là, tu culpabilises de tout ce que tu aurais encore pu faire........et que t'as pas fait.
ILs ne sont pas forcément marrants mais comment suront nous. Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
27/08/2008, 07h52
hello Smiley
Répondre
27/08/2008, 12h16
Smiley bonjour minpin ! ca fait plaisir de te lire ! bon courage pour ta vie de ouf ! Smiley et caresses a ta pépette !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
Maya
27/08/2008, 12h23
Coucou ! contente de te lire ! ça fait du bien de venir se détendre et se changer les idées ici Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
27/08/2008, 12h27
Coucou les filles et merci !!!!! contente de vous lire Smiley

Oui Steph, ce que tu décris est ce que je suis devenue et tu sais de quoi je parle. Enfant unique est la pire des choses quand le grand age des parents s'installe. Aucun répit, pas le droit de tomber malade, !!! On parle de maltraitance des personnes agées par les enfants parfois, mais qand les roles sont inversés, le contraire peut exister aussi a la facon de traiter ses enfants qui vous servent en fin de vie ! !! et se comporter en tyran domestique !!! Elle pourrait aller dans une maison de retraite mais refuse et comme elle a toute sa tete, on ne peut l'obliger... Pourtant s'il m'arrivait quelque chose elle serait bien obligée...

Mais et je rejoins Laro, je le fais par devoir, parce que c'est ma mère et c'est vrai que nul ne peut dire comment nous serons a 90 ans !!!

Parfois je me dis que la vie n'est faite que de contraintes dans nos sociétés civilisées :
- enfant nous rendons des comptes a nos parents, a nos éducateurs
- dans le monde hostile du travail, nous rendons des comptes a nos patrons, a nos collègues parfois
- quand nous sommes en couple, nous ne sommes plus vraiment libres non plus mais c'est un choix, surtout quand arrivent les enfants
- quand nos parents vieillissent, nous devons nous occuper d'eux

alors quand devenons nous enfin libres de contraintes ? a l'automne de la vie ? avant l'hiver du grand age !!!

C'est pas bien gai tout ca et j'espère que vous profitez bien de votre vie au sens large du terme et de vos parents si vous les avez encore..


Bisous Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2008, 19h06
ah ça fait bien plaisir de te voir de retour sur le forum Minpin
....

15 000 bisous pour toi et les poilutes !


Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2008, 19h31
C'est vrai que c'est pas facile du tout.
Ma maman a vécu jusqu"à 91 ans et bien, elle est restée chez elle, c'était son souhait mais par contre elle avait de l'aide.
Pour le ménage ADMR, pour les courses mon beau frère et ma soeur allait la voir tous les deux jours,
Mes enfants s'arrangeaient pour passer chacun un week end (avec mes neveux cela revenait tous les deux mois) et moi je l'avais au phone tous les soirs.
Quand elle est tombée gravement malade, elle a voulu rester chez elle et a rejoint les soins palliatifs pour mourir sereinement.
Elle n'était pas facile : coléreuse, volcanique et toujours un mot acide......mais c'était ma maman et nous l'avons accompagnée selon son souhait.
IL faut se préserver car être enfant unique n'a pas le rôle d'infirmier, ni de garde-malade.......chacun a sa place.
Je te souhaite beaucoup de courage. et pleins de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
29/08/2008, 08h02
Merci Bouri, Merci Laro ! Smiley Smiley

Oui Laro je vois que tu as traversé cette épreuve aussi, c'est hélas le sort de tous tot ou tard.... La mienne m'épuise nerveusement, caractere etc, tu sais ce que c'est. ...!! oui, refus de quitter son domicile, ca je peux comprendre mais j'ai du mettre ma vie entre parenthese. Elle a une téléalarme, une aide ménagère 2 fois par semaine pour son ménage, je lui fais toutes ses courses, et comme j'habite le meme immeuble sans habiter avec elle (heureusement car ce serait invivable) c'est galère car je passe 4 fois par jour, pour m'occuper d'elle quand meme,..j'ai toujours peur qu'elle tombe des que je remonte, bref elle dépend de moi.. pour tout pratiquement... Merci de ton encouragement bisous Smiley Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2008, 18h26
Hello Minpin Smiley Smiley quelle bonne surprise après qq jours sans pouvoir venir sur le forum, te revoilou Smiley

Pas très original mais courage à toi!! :62:
Répondre
Avatar
01/09/2008, 20h51
Merci Spirit, et désolée pour le retard, mais je ne peux plus venir comme avant, j'espère que tout est ok pour toi bisous Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien inhabituellement calme et qui ne mange pas Comportement & Éducation
un petit coucou en passant!! Autres sujets
coucou Autres sujets
il boit plus depuis passage au proplan Alimentation