croquettes bio

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/08/2008, 15h47
auriez vous de bonnes marques de croquettes bio a me conseiller?

merki Smiley
Répondre
25/08/2008, 15h58
Non désolée, je n'ai jamais testé. Je suis pourtant une adepte du bio, mais lorsque j'avais regardé la compo des croquettes vendues chez mon détaillant, j'avais vu qu'elles étaient... végétariennes ! Smiley Smiley Smiley
Ca m'a bien fait rire, ça, des croquettes pour chien végétarien Smiley

Remarque, moi je le suis, alors pourquoi pas mon ouaf ? Smiley Smiley Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
25/08/2008, 16h40
il te suffit d'aller faire un tour sur internet tu va trouver...

Pour le reste les croquettes "végétariennes" existent non seulement pour les maitres qui les donnent par conviction, mais aussi parceque certains chiens ne peuvent pas assimiler les proteines animales et ont des soucis de santé.
Répondre
Avatar
25/08/2008, 16h44
vi lorana j'en ai trouvé plein sur internet : almo nature, forza10bio, defu, yarrha, markus muhle, etc...

mais justement ce qui m'interesse ce sont les avis de ceux qui les ont déjà utilisées...

pour comparer et trouver la marque la mieux adaptée :53:
Répondre
25/08/2008, 21h26
Tu veux des croquettes bio ou sans merdes dedans? Smiley

Parceque Lupovet c'est super, moi j'ai testé enfin Barth Smiley et elles lui conviennent très bien
Répondre
Avatar
Maya
26/08/2008, 07h02
Citation:
Envoyé par sdc18
Tu veux des croquettes bio ou sans merdes dedans? Smiley

Parceque Lupovet c'est super, moi j'ai testé enfin Barth Smiley et elles lui conviennent très bien
en tous cas je suis allée faire un tour sur leur site et ça a l'air vraiment très sérieux, et j'aime beaucoup le concept
Répondre
26/08/2008, 14h32
Citation:
Envoyé par Maya
Citation:
Envoyé par sdc18
Tu veux des croquettes bio ou sans merdes dedans? Smiley

Parceque Lupovet c'est super, moi j'ai testé enfin Barth Smiley et elles lui conviennent très bien
en tous cas je suis allée faire un tour sur leur site et ça a l'air vraiment très sérieux, et j'aime beaucoup le concept
Oui, ils sont sérieux, et de plus comme c'est d'origine allemande, on ne peux pas se tromper.
Les allemands sont connus pour leur sérieux.

Barth a droit à 300 grs/ jour... donné en 2 fois ce qui nous fait un sac de 15 kgs à 60 euros pour 50 jours soit presque 2 mois... quand je pense à la différence avec royal canin Smiley
Lupovet est moins cher, meilleure qualité, bien assimilées par mon loulou, et comme c'est compressé, on en donne moins en quantité...
On s'y retrouve largement Smiley
Répondre
Avatar
28/08/2008, 19h09
je vais aller faire un tour sur leur site
Répondre
Avatar
03/09/2008, 22h04
Sdc... les lupovet me semblent être présentées en morceaux assez gros... pas adaptés aux chiens de petite taille... me trompe-je?
Répondre
04/09/2008, 12h30
Citation:
Envoyé par bouri
Sdc... les lupovet me semblent être présentées en morceaux assez gros... pas adaptés aux chiens de petite taille... me trompe-je?
Non, ils ne sont pas vraiment gros...

J'essaierais de te faire une photo dans ma main plus tard pour que tu vois à peut près la taille
Répondre
Avatar
04/09/2008, 20h14
d'ac
Répondre
09/09/2008, 22h31
moi je donne Orijen pas de probléme avec tout mes chiens
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
croquettes nutrivet, et croquettes outdog décathlon Alimentation
Croquettes virbac ou croquettes Belcando? Alimentation
Croquettes Alimentation
Croquettes Races de chiens
Croquettes ? Alimentation