bouffe tout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/07/2008, 12h34
bonjour merci de te proposer pour nous aider

mon P'Tit Charly Bouledogue francais de 9 mois mange tout ce qui traine depuis qu'il est petit surtout ce qui traine dans la terre
On m'a dit qu'il pouvais avoir un manque de qqchose dans sa nourriture qu'il chercherait aillleurs
est ce-possible?
est comment l'en empecher?

Car résultat (autre probleme) quand je vais vers lui pour kil arrete il cours, il cours et crois que je m'amuse avec lui.il a pas de rappel
Répondre
24/07/2008, 22h13
Smiley un ti tour chez le veto pour les carences possibles...

et une ti tour chez un educateur !

9 mois c'est l'age de l'adolescence, la crise, chez le chien. si tu ne recadre pas (gentillement) tu risque vite d'etre debordée !

essaie de trouver quelque chose qui le motive plus que ca qu'il peut trouver par terre : des de jambon, fromage... ou meme un jeux de balle. promene le en longe là ou il y a des trucs interressants pour lui (repre les avant) et des qu'il s'en approche appelel le, aide le avec la longe si il le faut et offre le lui la recompense (petites comme des croquettes pour chat) en repetant cet exos plsuieurs fois par jour sur quelques temps, tu verras vite des resultats
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
SOS, j ai un malamutede 1 an, il bouffe tout et déchire tout Comportement & Éducation
bOuffe de table??? Alimentation
Voleur de bouffe ! Comportement & Éducation
je bouffe tout et j'aboie Comportement & Éducation
Bull tout temps, tout terrain... Races de chiens