Porte gamelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
Maya
22/03/2005, 07h51
On vient de faire notre cuisine et on a décidé d'intégrer les gamelles de Alf directement dans la déco..
A l'endroit où il mange, on a choisi un vinyl épais qui se lave à l'éponge, un rail perforé pour fixer des équerres, deux équerres et une belle planche, ainsi que deux gamelles en inox.
Après la pose du papier peint, il suffit de fixer les crémaillères au mur, percer deux trous dans la planche de façon à ce que les gamelles arrivent à fleur de la planche, poncer vernir, fixer les équerres sur la planche et arrocher le tout sur la crémaillère...
Le support peut être assorti aux éléments de la cuisine et donc sur toutes sortes de matériaux.
La crémaillère permet de règler la bonne hauteur pour que le chien mange à l'aise, et si c'est un chiot monter les cran au fur et à mesure de sa croissance.
J'avais avant un porte gamelle au sol et je trouve que mon sytème est bien plus pratique : plus stable, vu qu'il ne touche pas le sol, facile à entretenir par un coup de serpillère rapide dessous après le repas.
Voili Smiley
Répondre
22/03/2005, 08h27
Bon ben d'accord vu que ça a l'air simple chez toi... tu viens installer le meme à la maison Smiley , j'offre l'apéro :67:
Répondre
Avatar
Maya
22/03/2005, 09h07
Citation:
Envoyé par tazarub
Bon ben d'accord vu que ça a l'air simple chez toi... tu viens installer le meme à la maison Smiley , j'offre l'apéro :67:
ok pour l'apéro Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/03/2005, 09h49
ouai ok pour l'apero mais et pour la pose ? Smiley
Répondre
30/03/2005, 22h56
Une photo !!!!!!!
Répondre
Avatar
Maya
07/04/2005, 12h32
voilà ça donne ça



au fond c'est l'ancien, bricolé aussi, et sur le nouveau j'ai acheté une autre gamelle de la même taille parce l'autre était trop grosse...

voili Smiley
Répondre
07/04/2005, 13h30
Ok je persiste et signe je veux le meme Smiley
Enfin virgule veut le meme moi je mange à table Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Quitter la gamelle ? Alimentation
gamelle en hauteur Alimentation
gamelle avalée en 2 secondes Comportement & Éducation
durée de vie d'une gamelle de croquettes Alimentation
pb de gamelle Races de chiens