assurance chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/07/2008, 14h44
Je c pas si c'est le bon endroit pour mon post mais je pose ma question quand même :

Je recherche une assurance pour mes 2 chiens mais je sais pas laquelle prendre. Alors a vos claviers pour m'aider et me donner des bonnes adresses.

Merci par avance,
Répondre
22/07/2008, 16h16
Je te conseille Géneralli c'est ce que j'ai pris pour mes 2 loulouttes.
En revanche je te déconseille Santé Vet très mal remboursé. Smiley pour ma part.
Répondre
Avatar
25/07/2008, 09h38
idem
mon véto m'avait conseillé generali
Répondre
Avatar
skyefan
25/07/2008, 10h26
pour ma part = un compte épargne sur lequel je mets quelques sous tous les mois, ça évite de perdre de l'argent ...
Répondre
Avatar
TIA
25/07/2008, 10h53
Citation:
Envoyé par skyefan
pour ma part = un compte épargne sur lequel je mets quelques sous tous les mois, ça évite de perdre de l'argent ...
Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
25/07/2008, 10h57
on est jamais mieux servi que par soi même Smiley
Répondre
Avatar
taperon
25/07/2008, 11h31
Citation:
Envoyé par skyefan
pour ma part = un compte épargne sur lequel je mets quelques sous tous les mois, ça évite de perdre de l'argent ...
Idem !
Surtout après s'être fait jeté après deux ans de bonnes et loyales cotisations sans sinistre, pour la raison que "après 6 ans, le risque devient trop cher à assurer"... Smiley
Répondre
25/07/2008, 11h57
tout à fait d'accord avec vous! Smiley
les assureurs ne sont bons qu'à vous ponctionner tous les mois.
Et puis il y en a marre de cette société qui nous oblige à nous assurer pour un oui pour un non, mais ça c'est un autré débat!! Smiley
__________________
Lia

Enjoy, chienne née le 19/12/2007
Croisée Beauceron / border collie
http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama ... gjnprlab0x
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Assurance chien prenant en charge la cryptorchidie et la luxation de la rotule ? Santé & Maladies
Assurance pour chien Santé & Maladies
recherche assurance pour mon chien Races de chiens
assurance pour chien Autres sujets