mon chien monte tous les mâles qu'ils croisent!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2008, 19h53
pour vous qu'est ce que ça signifie?
Apache, dès qu'il s'entend bien avec un autre chien..et souvent avec les mâles (peut-être parcqu'ils esquivent moins que les femelles qui elles ont bien compris qu'ils suffisaient de s'asseoir! lol)ne peut pas s'empêcher de "coïter" avec eux! Smiley Smiley
Bon c'est pas méchant mais bon ça le devient plus quand il le fait sur des enfants (là par contre je l'engueule et je l'attache) (la hooonte! Smiley )
Il le fait aussi parfois sur certains adultes ...!!!

Pour vous que signifie ce comportement? On m'a parlé de dominance..
__________________
jen
Répondre
Avatar
TIA
23/06/2008, 20h38
J'ai remarqué que ceux sont les chiens de petites races qui sont actifs comme ca ! Smiley N'aurais tu pas un petit chien ?
Répondre
23/06/2008, 20h51
moi jai remarqué ca surtt chez les labs...
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
23/06/2008, 21h12
euh ben je crois que apache est croisé beagle harrier..même si a la spa ils avaient noté Xteckels Smiley mais ils les ont eu a 1mois1/2..attendez une photo pour vous aider:



c'est vrai qu'il a plein d'attitudes de petits chiens: donne la patte, se met sans cesse sur ses pattes arrières pour être debout et plin de ptits trucs comme ça..il est très actif. voilà en gros
__________________
jen
Répondre
Avatar
TIA
23/06/2008, 22h25
Il a une bonne tête ! Il a du teckel, et un corps de petit berger.
Je connais un pékinois qui le fait tout le temps ! Empêche le... mais c'est plus fort qu'eux...ha quel ardeur ! Smiley
Répondre
23/06/2008, 22h38
il est quand même un peu trop haut sur pattes pour avoir su teckel, une photo ou on voit (un peu) mieux
__________________
jen
Répondre
Avatar
23/06/2008, 23h09
heu non il a sans doute pas de teckel... ou alors il y a bien longtemps Smiley

c'est effectivement un "jeu" de domination... il tente... si l'autre chien le remet en place et que ça ne va pas plus loin pas de soucis mais il ne faudrait pas que ça s'envenime... Boubou est assez con de ce côté là... il tente toujours de dominer et si l'autre en fait de même ça peut partir en live... s'il est jeune et pas particulièrement dominant après quelques remises en place ça peut lui passer ... en revanche interdit lui absolument de le faire sur les humains... un NON ferme et une remise les papattes au sol devraient suffire...
Répondre
23/06/2008, 23h57
Ok oui avec les humains je lui interdit.
Et ce que tu me dis ça me fait penser que effectivement ça peut s'envenimer..les parents de mon chéri ont un canicheXCKC (sans commentaires! lol ) et ils sont grands copains..sauf que la dernière fois qu'ils se sont revu ils ont joué à ça, et ça c'est fini en vrai baston Smiley heureusement qu'ils sont de petits gabarits assez facile de les séparer. Mais avec des gros chiens à mon avis on a intérêt a surveiller Smiley
__________________
jen
Répondre
Avatar
24/06/2008, 11h58
très intéressant l'article.
Et apache monte sur les chiens qui te paraissent avoir un fort caractère quelques fois?
Répondre
24/06/2008, 16h48
ah oui interessant l'article..surtout e fait que apache n'a pas du etre très bien sociabilisé étant donné qu'il s'est rerouvé à la SPA à à peine 1mois1/2 et qu'ensuite d'après le refuge il a eu un jeune maître qui a fait un chèque en bois et qui ne l'a pas fait castrer malgré l'accord passé avec le refuge et le bon de 80Euros pour la castration...je vois bien le genre de maitre, m'enfin..je ne connais pas les 3 premières années de sa vie non plus.

Bref, Apache le fait dès que le chien accepte de jouer avec lui ou au début "pour faire connaissance" Smiley il tate le terrain quoi.
Avec d'autres chiens s'est arrivé qu'il aille direct à la baston mais s'était soit pour une femelle, soit une fois aussi un chien l'a agressé comme ça sans raison apparente alors qu'on passait à côté bah il se laisse pas faire quoi..sauf si c'est un ptit chien il en a rien a battre, il passe sa route.
Ah oui, par contre il a eu peur d'un chiot qui lui aboyait dessus aussi! Smiley enfin, là on s'éloigne du sujet je crois....

Pour les gamins, les enfants jouaient au foot, apache jouaient aussi un peu et puis après il jouait à euh!à"saute-mouton" lol donc grondé et attaché... Smiley
voilààà
__________________
jen
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Femelle qui monte un chien ? Comportement & Éducation
Chien qui saccage tous. Comportement & Éducation
monte sur les gens a table!!! Autres sujets
Mon chien grogne sur les males Comportement & Éducation
chien qui monte tout les chiens Comportement & Éducation