Diesel a 10 ans !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
taperon
02/06/2008, 13h24
J'ai failli l'oublier, avec toutes ces histoires, honte à moi...

Ben voilà,
mon grand nigaud horizontal, mon amour de lévrier, mon coeur tendre de Greyhound fête son 10e anniversaire.
Mon premier, mon unique, qui d'un seul regard a fait chavirer les coeur d'une famille entière.
Diesel, vétéran du cynodrome de Rome, né en Irlande le 29 mai 1998 près de Cork, baptisé Inchydoney Miney (quasiment tous les greyhounds de cet élevage portent le nom de cette fameuse plage irlandaise), vendu à Rome après 11 courses, et baptisé là-bas Labrador. Tu n'étais pas assez bon pour rester en Irlande, et c'est ce qui t'a sauvé. J'avais réussi à retrouver un de tes frères, vendu en Grande-Bretagne, puis adopté, mais qui est mort quelques semaines avant son 8e anniversaire. Et reste-t-il, des Greyhounds de Rome ? La plupart n'ont jamais vu leur 10e année, beaucoup sont partis, exténués.
Aujourd'hui, tu as vécu plus de la moitié de ta vie chez moi. Et tu es bien. Tu vieillis, mais dans la sérénité et la paix. Leader incontesté de ma bande de longs-museaux, tu sais également t'imposer dans le calme lors des Gangs et autres sorties lévriesques.
Je t'aime, grand con.
Joyeux anniversaire Diesel

Diesel en novembre 2002




Diesel en mars 2008



Diesel en mai 2008, lors du festival de la citoyenneté de Pontault


Diesel, le 29 mai 2008, dans le jardin


Idem, mon Black Nigaud blanchit doucement, mais il est toujours aussi majestueux
Répondre
02/06/2008, 13h38
T'es bo comme un grey !!Disel !!

Pis moman t'as trouvé un bo cadeau !! non !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
02/06/2008, 14h14
rohhhhhhhhhhh je le connais le beau Diesel Smiley

comment ça favoritisme ? j'suis pas la seule à le connaître !

Joyeux anniversaire à toi beau grand nigaud (moi j'ai un long, bas, grand nigaud !) Smiley

et fais plein de léchouilles à ta maitresse (tu lui fais sur le nez et les yeux Smiley ) de la part des chenilles Smiley
Répondre
Avatar
VATHY
02/06/2008, 15h25
Bon anniversaire le grand , je ne te connais pas mais je t'aime quand même et ça grace à ta môman qui te aimes d'amouuuuurrrr Smiley
Répondre
02/06/2008, 16h45
Bon anniversaire Diesel Smiley
T'es pas si mal tombé que ça chez Taperon's family Smiley :53:
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
02/06/2008, 21h11
un gros bisou au grand noireaud ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2008, 21h32
Rrrrhoooo lui il me fait vraiment craquer Smiley
Répondre
03/06/2008, 22h07
Comme il est beau Smiley Smiley

Bon anniversaire Diesel!
__________________
Galerie: Ganja Forum
Galerie: Les chatounets Adieu à notre cher Balthazar qui nous a quitté le 18 novembre 2008 à cause d'un œdème pulmonaire
Bienvenue à Kézia, chatounette tricolore recueillie dans la rue à un mois
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite