produits pour enlever odeur des pipis et excréments.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/03/2005, 19h33
J'ai lu dans un livre que je devrais utiliser du vinaigre et de l'eau pour enlever toute trace d'odeurs.
Mais je nen ai pas mais jai par contre du nettoyant tous usage dédinfectant " LYSOL" cela ferait il laffaire ? ou dois je absolument prendre du vinaigre?

meric davance pour vos conseils. Smiley
Répondre
07/03/2005, 20h00
Tu as aussi des produits vendus en animalerie qui sont répulsifs, pour le LYSOL je ne sais pas dsl Smiley
__________________
Photos de Api : http://missapi.skyblog.com
Mon blog : http://missnanoue.skyblog.com

Un chien, c'est un coeur avec du poil autour.
Répondre
07/03/2005, 20h07
J'utilise aussi du vinaigre blanc (très bon marché) j'en ai toujours d'avance. Smiley
Répondre
07/03/2005, 23h11
seulement du vinaigre blanc. sinon c moins concentré et surtout sa laisse des traces.
Répondre
Avatar
08/03/2005, 09h29
LYSOL lent à mon goût et le vinaigre de friand boise, alors mets de l'huile!!!
Répondre
Avatar
11/03/2005, 23h00
Citation:
Envoyé par Superbull
LYSOL lent à mon goût et le vinaigre de friand boise, alors mets de l'huile!!!
Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2005, 20h21
Rapport qualité prix : le vinaigre blanc est le plus avantageux.

Mon pisseux arrose les coins de portes régulièrement et quand je lavais et rinçait à la javel il y allait de plus belle,

Y a bien le grésyl qui est très bien sur les murs extérieurs mais dans la maison le vinaigre blanc moins 'un euro le litre qui dit mieux!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
16/03/2005, 08h08
Ulysse fait parfois de petits pipis sur la terrasse Smiley , bon, c'est dehors alors il doit penser avoir le droit aussi le vinaigre blanc est toujours ans un coin à portée demain...avec le coup d'arrosoir Smiley

et comme je le prends jamais sur le fait et qu'il n'a pas plu de l'hiver Smiley Smiley
Répondre
Avatar
24/05/2005, 22h25
Smiley
Bonsoir, j'ai trouvé un produit qui m'a l'air ma foi assez efficace c'est de l'alcool à brûler, non seulement ca élimine les odeurs mais en plus ca dissuade nos toutous de faire leurs besoins à l'endroit nettoyé. Mais attention aux doses. Il faut mettre l'équivalent de 3 cuillères à soupe de produit dans 5 litres d'eau. Smiley
Répondre
Avatar
Pepsi
11/07/2005, 14h34
Citation:
Envoyé par marymoon21
J'ai lu dans un livre que je devrais utiliser du vinaigre et de l'eau pour enlever toute trace d'odeurs.
Mais je nen ai pas mais jai par contre du nettoyant tous usage dédinfectant " LYSOL" cela ferait il laffaire ? ou dois je absolument prendre du vinaigre?

meric davance pour vos conseils. Smiley

Utilise de l'eau minérale gazeuse
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Comment arreter les pipis de caprices ? Comportement & Éducation
Besoin conseils pour pb de pipis Comportement & Éducation
Chaleurs avancées et... pipis ! Santé & Maladies
ODEUR! Autres sujets
problème d'odeur... Autres sujets
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite