les vacances

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/05/2008, 09h23
Bonjour, Smiley

je viens d'acquerrir un chiot colley.Il s'appelle scott et il est super mignon Smiley
Il y a quelques temps, nous avons réserver pour un voyage de 5 jours qui se déroulera fin juillet. Ne sachant pas que nous aurions déjà le chiot.
Annuler, nous imposerais beaucoup de frais. Smiley
J'ai quelqu'un pour le garder et s'en occuper pendant notre absence. C'est la famille du père du chiot. Donc il serait avec son père et dorloté sans problèmes.
Mais j'ai peur de le laisser. Il n'aura 4 mois quand nous partirons. je sais qu'il sera très bien chez son père mais j'ai peur qu'il n'angoisse de ne pas nous voir pendant 6 jours. Smiley
N'est-ce pas trop petit pour le laisser chez des amis pendant notre séjour?
Mais je n'ai pas d'autres solution Smiley
Répondre
20/05/2008, 11h29
Citation:
Envoyé par patwill
Bonjour, Smiley

je viens d'acquerrir un chiot colley.Il s'appelle scott et il est super mignon Smiley
Il y a quelques temps, nous avons réserver pour un voyage de 5 jours qui se déroulera fin juillet. Ne sachant pas que nous aurions déjà le chiot.
Annuler, nous imposerais beaucoup de frais. Smiley
J'ai quelqu'un pour le garder et s'en occuper pendant notre absence. C'est la famille du père du chiot. Donc il serait avec son père et dorloté sans problèmes.
Mais j'ai peur de le laisser. Il n'aura 4 mois quand nous partirons. je sais qu'il sera très bien chez son père mais j'ai peur qu'il n'angoisse de ne pas nous voir pendant 6 jours. Smiley
N'est-ce pas trop petit pour le laisser chez des amis pendant notre séjour?
Mais je n'ai pas d'autres solution Smiley
J'ai eu le même problème que toi...j'ai donc du le laisser pour 10jours Smiley ...j'ai donné son tapis, ses jouets et ses croquettes Smiley ...et tout c'est bien passé Smiley
Il était tout content de nous retrouver donc par tranquille si tu le laisse avec confiance Smiley
J'ai aussi un colley qui a maintenant 5 ans et avec lui nous partons en camping-car!
Regarde son site :http://ulyssecolleyzibeline.blog4eve...ex-170364.html
Répondre
Avatar
20/05/2008, 20h32
Merci teleben, ça nous rassure Smiley
je m'inquiétais. Ton site est génial Smiley
Ton chien magnifique Smiley
Notre Scott ressemble beaucoup à Ulysse, c'est un zibeline aussi.
Mon blog est en construction, tu pourras l'y voir.
Nous comptons emmener notre scott avec nous pour nos prochaines vacances :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bonnes vacances... Autres sujets
VACANCES.... Autres sujets
Vacances Autres sujets
vacances Comportement & Éducation
les vacances Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite