douleurs train arriere...?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
roseline
26/04/2008, 12h27
Bonjour
Jai une chienne en pension pour la semaine (elle part demain), adoptee a la SPA il y a 2 mois, griffon nivernaise, 2 ans environ.
Pas bien epaisse (voire maigre, pourtant elle mange 400 gr de croquettes par jour), elle ma fait un truc bizarre tout a lheure? Couchee sur la terasse, elle sest mise a hurler (de douleur): jai cru quelle setait fait piquer par une guepe. Elle sest levee, a fait 2 pas en facillant et sest rassise. Je lai appelee, elle a voulu se lever mais avait lair davoir mal (queue entre les jambes, croupe affaissee). Au bout de 5 min, elle a fini par marcher normalement, mais ca fait drole Smiley .
Javais deja remarque quen luiessuyant les pattes, elle nappreciait pas quon lui touche la croupe et la patte arriere gauche (quelle regardait tout a lair en sasseyant).
Vous avez deja vu ca?

2eme chose: je trouve quelle boit enormement (4 a 5 gamelle deau - avec la moitie par terre, vive les griffon! - alors que les miennes nen boivent pas 1 entiere!). Doit on sinquiter? Jen parlerai aux maitres demain bien entendu, mais si vous avez une idee....
Répondre
Avatar
26/04/2008, 13h00
ah oui une visite chez le véto serait la bienvenue je pense... problème rénaux peut être... diabète?
Répondre
Avatar
roseline
26/04/2008, 16h43
aie, le coup des reins ca collerait.... Jai cru au depart quelle avait des vers, elle sassoit vraiment sur ses fesses, reins voutes...
Je vois avec ses proprios demain, la elle na pas recommence.... Smiley
Répondre
Avatar
26/04/2008, 20h01
à mon avis la visite chez le véto est urgente...
Répondre
27/04/2008, 01h41
peut etre une hernie discale... ya quelquun qui est venu raconter la meme chose ya pas longtemps a propos de son bull terrier qui hurlait de douleur
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
27/04/2008, 15h01
ou uen forme de dysplasie ou encore une vertebre deplacée. direction veto, avec surment une radio pour savoir ce qui a pu la gener autant.

c'est arrivée a choup, je lui était a moitié tombée dessu en jouant dans un clic-clac, elle sétait coincée dans le plis des matelas, avait crié et refusé de se lever. direction le veto : anti-inflamatoire apres la radio et je crois me souvenir qu'il l'a replacé mais suis plus sur... c'est rentré dans l'ordre
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
paralysie du train arrière Santé & Maladies
arriere train est paralysé Santé & Maladies
paralysie du train arrière Santé & Maladies
train arriere Races de chiens
arriere train plus haut Races de chiens