Chiens contre ours!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/04/2008, 22h27
Bah moi je ne trouve pas ça Smiley !!! Le roux est mort de trouille et n'a pas franchement le choix vu qu'il est enchainé, no comment. Smiley
Répondre
25/04/2008, 23h37
Ce ne sont pas des chiens de salon mais d'expéditions...

Moi ça ne me choque pas..., et les chiens ne sont pas des proies, si il voulait partir il aurait pu... même attaché on voit bien que ces chiens ont une relation sociale avec ces ours... ils n'ont pas 30 cms de chaîne non plus!
Répondre
26/04/2008, 08h33
C'est pas possible, il a été élevé avec ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
26/04/2008, 10h12
Rien ne me choque là-dedans non plus... en effet, ce sont des chiens d'expéditions et habitués à rencontrer des gros nounours.

Il est clair que la maman ourse a adopté le chien le plus clair et qu'elle n'a pas envie de le rendre...Smiley

C'est trop mignon je trouve
Répondre
Avatar
26/04/2008, 10h19
Je n'ai jamais dis que c'était des chiens de salon (quelle expression péjorative je trouve) Smiley mais si vous y regardez de plus près vous voyez bien que le roux justement est pété de trouille avec la queue sous le ventre et qu'il essaie à plusieurs reprises de se dégager sans succès.
Répondre
26/04/2008, 10h39
C'est vrai que le chien clair est pas spécialement à l'aise...
Mais en tout cas, c'est bien mignon Smiley

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
Avatar
26/04/2008, 10h53
oh là c'est chaud!!!!!! c'est comme un chapelet de saucisses pour l'ours...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
loi contre les chiens dangereux Autres sujets
Collectif contre la catégorisation des chiens Races de chiens
pour ou contre 2 chiens en appart!? Races de chiens