Une brève amélioration

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2008, 23h27
Voilà, j'avais déjà posté sur le sujet. Mon chiot qui a maintenant presque 5 mois n'est toujours pas propre. Il y a de l'amélioration mais ce n'est pas encore ça! Si je ne le met pas dehors, il ne demandera pas et fera sur le sol (toujours à la même place heureusement). Mais quant aux cacas, ça reste toujours en dehors du journal, je ne comprends pas?
Il a son espace à lui, ses jouets, son os et ses oreilles de porc à machouiller mais il arrive encore parfois qu'il détruise un peu (beaucoup moins qu'avant). J'ai essayer l'eau vinaigrée pour le nettoyage, je ne vais pas dire que ça ne fonctionne pas mais ça n'arrange pas non plus. Smiley
Donc, je vais encore patienter un peu et on verra par la suite s'il y a encore plus d'amélioration (j'espère).
Smiley
__________________
Potam
Répondre
30/03/2008, 23h41
IL faut savoir qu'un chiot est rarement propre à 4 mois.
Par ailleurs, je pense que ton chiot à des mimiques à lui que tu ne sais pas interpréter.
Il va falloir être plus carré si tu veux obtenir des résultats probants.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
30/03/2008, 23h46
Pour te rassurer, Callie commence à être propre (une semaine sans accident) et elle a 11 mois.

Comme le tien, elle ne "demande" pas à sortir autrement qu'en se mettant simplement vers la porte... c'est à moi d'avoir l'oeil.

Il faut perséverer... récompense dehors, rien quand c"'est dedans.

Je sais, c'est long, c'est pénible et on se demande si on va y arriver... mais je pense que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2008, 23h49
Avec la méthode du papier journal tu lui apprends à faire à l'intérieur sur son journal alors pourquoi ferait-il dehors....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion