Mes fifilles..jvous jure...elles en manquent pas une!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/03/2008, 11h22
Coucou!

Jvoulais juste partager mon expérience avec mes fifilles.

Non mais la,j y crois pas!lol

Depuis 2 semaine j ai la grippe,c est pas trop la forme et le matin j ai parfois le tourni donc cette nuit j ai dormi en bas (avec mon hom quand meme hein!lol)

pour ceux qui ont pas suivi,Talia (1an) et orlane (7 mois),mes petites jack russels ont eu super du mal a etre propre.Et encore aujourd hui,pour orlane,je laisse un tit journal la nuit car elle a encore du mal a se retenir (talia,elle, est mtn parfaitement propre depuis quelques mois.OUF! Smiley ).Je les "enferme" a la cuisine pdt la nuit,pour réduire leur espace.

Enfin voila l histoire lol


j ai donc dormi en bas cette nuit,je les ai laissé faire dodo devant le feu,ou elles ont une couverture,je ne les ai pas enfermée.
A 4h00 mon hom se leve (il a oublié de les faire sortir!lol) et il s en va vers 4h45.

Papa pu la?Hop,on sautent dans le divan tout doucement lol...Maman est trés fatiguée,elle fait un gros dodo jusque 11h (ca faisait longtemps!!!lol)..


Et ben vous savez quoi?????? :70:

Elles se foutent un peu de moi hein...Parce que pour faire dodo trés tard avec maman!!!la!!! on doit pas faire pipi!!!

Pfffff...lol

y avait meme pas de pipi sur le journal!et il était 11h du matin et elles sont sortie la veille vers 21h!!!!

Jvais les étrangler...
mdrrrrr Smiley Smiley Smiley
__________________
lola
Répondre
14/03/2008, 11h54
comme quoi, les chiens adorent les canapés et les lits... ! Smiley

en tout cas, ça prouve que tes chiens peuvent être propres (savent se retenir !). Smiley

j'ai un peu la même chose avec mon chien. Il a 9 mois, il est propre depuis ses 4 mois mais s'il dort dans le salon, à 7 h, il couine pour aller faire pipi. mais quand il dort au pied de mon lit, il peut attendre 9h sans problème... ! Smiley
Répondre
14/03/2008, 12h10
c'est ce que j'allais dire : la plus part des chiens lorsqu'ils dorment dans la meme pièce que leur maitre sont propres Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
14/03/2008, 12h46
Va falloir que je fasse dormir Sassy dans mon lit Smiley mdrrrrrrrrrrrr
__________________
Blog sur mes poilus ==>> http://mespoilus.skyrock.com
Répondre
14/03/2008, 13h00
Smiley Smiley Smiley non pas dans ton lit !!
mais a son pied pourquoi pas, certains chiens se contente du couloir avec porte entre ouverte pour pouvoir verifier que tu es bien là.

là encore revient la varykennel : tu peux la mettre dans la chambre et etre sur que personne ne monte sur le lit Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
14/03/2008, 16h25
Vous pouvez aussi dormir avec eux dans leur corbeille Smiley Smiley

comme çà, ils seront pas dans votre chambre Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
14/03/2008, 17h17
Moi, j'aime bien quand mon chien dort près de moi, au pied du lit.
mais mon copain, il ne veut pas Smiley
ce qui ne m'empêche pas de le faire Smiley
d'ailleurs, dès qu'on va se coucher, il file dans la chambre Smiley


je sais, ce n'est pas sa place normalement Smiley
Répondre
14/03/2008, 17h25
Mon homme n en peux déja plus de leur bétise! (tous les jours elles en inventent une lol Smiley ) alors la chambre elles peuvent oublié!mdrrr Smiley

Y a des semaine ou mon hom peut meme pas les sentir tellement elles sont chiantes ! (heureuseemnt que maman a des nerfs d acier et reste trés zentilles lol Smiley )


Mais c est décidé!Mon nouveau salon je le prend convertible en lit et le weekend on fera grace mat' dans le divan-lit! Smiley et les chien devant le feu!vila! Smiley
__________________
lola
Répondre
14/03/2008, 17h53
Citation:
Envoyé par Sasko
Vous pouvez aussi dormir avec eux dans leur corbeille Smiley Smiley

comme çà, ils seront pas dans votre chambre Smiley
Mdrrr euh on va evité hein !!
__________________
Blog sur mes poilus ==>> http://mespoilus.skyrock.com
Répondre
Avatar
Karen
14/03/2008, 19h43
Citation:
Envoyé par Lolajo
Mon homme n en peux déja plus de leur bétise! (tous les jours elles en inventent une lol Smiley ) alors la chambre elles peuvent oublié!mdrrr Smiley

Y a des semaine ou mon hom peut meme pas les sentir tellement elles sont chiantes ! (heureuseemnt que maman a des nerfs d acier et reste trés zentilles lol Smiley )


Mais c est décidé!Mon nouveau salon je le prend convertible en lit et le weekend on fera grace mat' dans le divan-lit! Smiley et les chien devant le feu!vila! Smiley
dommage que ce soit vous qui vous adaptiez à vos chiens et non l'inverse... Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
14/03/2008, 23h04
ici ils dorment dans leur panières en bas ou en haut dans les chambres, selon notre choix !
aucun souci !
tom adore faire la crêpe sur le lit mais pixel dort dans l'autre chambre sur le canapé et elle vient faire un calin lorsque le réveil sonne Smiley elle est indépendante Smiley
Répondre
14/03/2008, 23h14
Et ben oui,nous on vit AVEC nos chiens.

Si nous n avions pas pris nos chiens dans cet optique,on les aurait déja abandonnées depuis belle lurette.

Talia est surement un chien des pays de l est,qui a surement connu bcp de souffrance avant d arriver jusqu a l animalerie.Atteinte de nombreux probleme de comportement (hyper attachement,destruction de ptit objet,a eu bcp de mal a etre propre),la pauvre a été retirée bcp trop tot de sa mere.Et on devrait ne pas prendre compte de son mal etre?
On vit comme ca.Avec nos chiens.Elles ont la belle vie,elles ne manquent de rien mais en contre partie elles doivent obéir.Jles vois faire de grand progres chaque jour.

Je les adore.Jme suis battue (contre mes propre nerf) parfois pour ne pas pété les plomb et jsuis contente d avioir tenu bon.Mes fifilles sont super gentilles,m apportent bcp d affection et obéissent de mieux en mieux.

Talia est super : elle est propre,elle obéit bien (meme si parfois un peu tétue,c est son caractere),elle est super caline,elle ne détruit plus (ca va bcp mieux!!!) sauf parfois elle me vole une feuille dans l imprimante lol.
Elle est pas chiante pour les croquette (jpeux parfois changer de marque,elle mange quand meme pas de prob).Elle n aboie plus dehors (sauf quand elle trouve un hérisson).


Orlane ca va bien aussi : elle comprend pas bien les ordre,mais reste une fifille jouette parfois et calme d autre fois.Elle dort bcp.Elle est propre (sauf la nuit surle papier journal).Elle ne fait plus pipi dans son panier,elle aboie (ca c est chiant,on le travaille).

Et a ne pas oublier : se sont encore des chiots.Ca s arrangera avec le temps aussi.Et puis,jveux pas qu on soit malheurex tous ensemble.
Je fais donc des compromis.

Elles obeissent bien?elles sont sages?Je vais prendre le temps de jouer avec,de les caliner.
Elles sont michante?elles font des bétises?Je les ignore..Et ca rentre..Elles comprennent le systeme.

Pour le divan lit,c est un compromis pour pouvoir dormir plus tard le weekend et qu elles ne pleurent plus lematin autant.Tout le monde y gagne.(de tte facon mon divan est a remplacer).La barriere a été réparée (celle qui les empeche de passer de la cuisine au salon et sam) mais orlane arrive a sauté au dessus!et oui,elle fait meme pas 30 cm au garrot et elle saute 70-75cm de haut!
Qui l eut cru? c est rien,on trouvera une solution!on reste zen! tout fini un jour par s arranger! Smiley

Bcp aurait abandonné mes chiens.certaines peronnes qui sont venue chez moi me disaient "mon dieu c est de vrai pile sur pattes!moi je ne les supporterai pas"...Et ben c est bien beau!parce que des chiens ont de l energie et parce qu ils ont des probleme de comportement on les abandonne?....Pas moi.Elles restent avec nous.

De tte facon ce sont des chiots,et puis elles petent les plombs 20 min et puis elles dorment 1h! ca va quoi Smiley .Et si elles exagerent,ben punie panier. Smiley

Jvous adore mes fifilles.jvous protegerai tjr le mieux possible Smiley
__________________
lola
Répondre
14/03/2008, 23h27
Et puis finalement,avec le temps j ai réussi a rattrappé bcp de truc...

Talia est propre,elle ne détruit plus,elle n aboie plus tout le temps,elle revient quand je l appel,elle obéit bien!,sait se calmer quand je le demande.ca va bien quoi!!vraiment Smiley

Orlane est propre,elle fait plus pipi partout et sur tout (sale période!),elle sait canaliser son energie..reste juste l aboiement le matin quand on descend.Et les destruction des petit truc (les cd de papa Smiley ).Mais elle a 7 mois,no stress,elle a encore des truc a apprendre.Elle comprend pas trop les ordre (juste assis,au panier,punie,viens,bonbon), "donnez la patte" elle l a tjr fait tte seule!quand elle veut qqch,elle leve la patte ou fais la belle (sans qu on lui ai appris)lol.

Vila...Rien de grave!!! Smiley
__________________
lola
Répondre
15/03/2008, 08h45
Citation:
Envoyé par mitee
certains chiens se contente du couloir avec porte entre ouverte pour pouvoir verifier que tu es bien là.
C'est marrant, c'est exactement ce que Barth fait Smiley

Sauf cette nuit... il a dormi au pied du lit... Smiley
Répondre
15/03/2008, 10h16
Citation:
Envoyé par sdc18
Citation:
Envoyé par mitee
certains chiens se contente du couloir avec porte entre ouverte pour pouvoir verifier que tu es bien là.
C'est marrant, c'est exactement ce que Barth fait Smiley

Sauf cette nuit... il a dormi au pied du lit... Smiley
Smiley oui mais là il te manquais un "mâle" pour ta protection raprochée Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/03/2008, 10h18
Citation:
Envoyé par Lolajo
Et puis finalement,avec le temps j ai réussi a rattrappé bcp de truc...

Talia est propre,elle ne détruit plus,elle n aboie plus tout le temps,elle revient quand je l appel,elle obéit bien!,sait se calmer quand je le demande.ca va bien quoi!!vraiment Smiley

Orlane est propre,elle fait plus pipi partout et sur tout (sale période!),elle sait canaliser son energie..reste juste l aboiement le matin quand on descend.Et les destruction des petit truc (les cd de papa Smiley ).Mais elle a 7 mois,no stress,elle a encore des truc a apprendre.Elle comprend pas trop les ordre (juste assis,au panier,punie,viens,bonbon), "donnez la patte" elle l a tjr fait tte seule!quand elle veut qqch,elle leve la patte ou fais la belle (sans qu on lui ai appris)lol.

Vila...Rien de grave!!! Smiley
on ne dit pas que c'est mal de chercher a faire ca comme ca (si ca vous arrange) mais attention a ne pas en faire trop "pour elles" car vous avez aussi le droit a une vie Smiley pis en plus c'est toujours le chef qui decide c'est bien connu Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/03/2008, 11h50
Vous en faites pas pour nous,on a une vie bien sur! on sort,on va promener sans les fifilles.Il n y opas de probleme.C est juste qu elles sont fort présentes dans la maison car ce sont des chiens trés trés calin,qui nous suivent partout dans chaque piece lol.mais encore une fois,elles jouent et dorment bcp donc ca va?A partir de 18h on a vraiment la paix Smiley .Tout va pour le mieux bcp de choses ce sont arrangées.

Et puis on est a un couple qui ne veut pas d enfants,donc on fait (la bétise lol) un peu comme si elles étaient exclusive.Tout ce qu on leur demande c est d obeir et de réduire les bétise.Pour le moment ca se passe trés bien.

il faut juste surélever quelques objet et puis c est encore des chiots,donc c est normal qu elles fassent des petites bétise;mais elles sont punies quand il le faut Smiley
__________________
lola
Répondre
15/03/2008, 12h48
Smiley certains chiens restent des chiots toutes leurs vies ...
Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/03/2008, 13h02
Oui mais je vois que ma talia s asagit plus elle grandit et attrape un super caractere au fil du temps donc j ai confiance Smiley
__________________
lola
Répondre
Avatar
Maya
17/03/2008, 07h18
Les chiots qui dorment dans un environnement serein, j'entend par là sans stress, près de leur être d'attachement, dorment d'un sommeil très profond et vu qu'ils ne bougent pas ils n'ont pas envie de faire leurs besoins...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
elles se sont battues Comportement & Éducation