le collier de dressage ca marche?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2008, 20h05
Bonsoir,

J aurais voulu savoir si quelqu un ici a déja entendu parler du "collier de dressage". C est un collier qui comprend un recepteur "rélié" a une télécommande et envoie des impulsions (8 niveaux possible) au chien quand il fait mal.

parait il ca les empeche d aboyer,de faire des bétise,les empeche de sauter sur les invité,de grimpé sur le mobilier ou de le ronger etc...

Etca marche aussi pour les ordre.

je trouve ca interressant si le chien ne souffre pas des impulsion (disons plutot qu il soit surpri et embété).Quelqu un a déja testé?

Parce que quand talia aboie au bout du jardin a 7h du mat et que jsuis encore en pyjama j ai pas trop envie que mes voisin me voient en peignoir lol! avec le collier ca marche jusqu a 300 metre.

Encore une fois,jtrouve ca chouette si c est pas douloureux pour le chien Smiley

Vous en pensez quoi?svp dites moi
__________________
lola
Répondre
15/02/2008, 20h29
quoi?ils ne t'ont pas fourni de télécommande avec le chien?? Smiley Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
15/02/2008, 20h37
explodrrrrrrrrrrrr Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
lola
Répondre
15/02/2008, 20h42
Smiley

pour tout te dire, cest toi qui vois, mais si tas lhabitude du renforcement positif (ce qui est super et la meilleure solution) evite ce collier. si tu veux pas lui courir apres a 7h du mat', travaille le rappel...
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
15/02/2008, 20h44
j ESSAIE J Y TRAVAILLE MAIS MADAME tALIA EST TR2S T2TUE ET NE CESSE QU AU CHANTAGE Smiley Smiley


Elle me regarde l air de dire "un bouboune ou jrentre pas Smiley "

loool
__________________
lola
Répondre
15/02/2008, 20h53
ben ten que cest pa systématique pour elle, faut que ce le soit pour toi: donne des friandises! mais justement tu y travailles, le collier ne sera pas du tt dans la meme logique, ton chien sera plus perdu quautre chose
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
15/02/2008, 20h55
Ben pour le moment c est ce que je fais,quand elle rentre au premier rapelle que je lui fais jlui donne un bonbon mais c est quand meme pas bon a la longue??? Smiley Smiley
__________________
lola
Répondre
15/02/2008, 23h59
essaye se collier sur ton propre cou avant et tu verrat comme sa si les chataignes ne sont pas douloureuses Smiley
__________________
morgane et california (am'staff)
http://i43.servimg.com/u/f43/11/53/28/65/img_6915.jpg
Répondre
16/02/2008, 01h10
pas ce collier! Smiley un chien doit obéir son une éducation douce mais ferme.
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
skyefan
16/02/2008, 08h40
pas de collier ! et pourtant j'peux dire qu'avec tom j'en ai eu des soucis Smiley et graves Smiley mais en rencontrant les bonnes personnes, trois séances ont suffit à nous remettre tous les deux dans le droit chemin ... Smiley
nous avons appris à "nous parler" Smiley
Répondre
16/02/2008, 10h48
Ah oki. C est parce que ca disais que ce n était pas douloureux pour le chien.Ca disais que c était "une gene" mais pour douloureux..

Bon jl achete pas alors lol

Mici des réponses Smiley
__________________
lola
Répondre
20/02/2008, 20h34
le rappel sa se travaille, pas seulement a 7h du mat.

le chien est dehors, tu l'appel pour la gamelle.
le chien est dehors tu l'appel et tu va chercher la friandise dans la cuisine.
il est dans une autre piéce, tu l'appelle et tu a la friandise sur toi, ou tu va la chercher dans une autre piéce, tu va chercher la friandise pendant qu'il t'attend.

quand il revient a chaque fois, il t'arrive d'oublier la friandise une fois sur 10 et puis une fois sur 5, etc.

comme sa après t'aura besoin de la friandise une fois par an Smiley

en 2 ou 3 jours par plusieurs séance dans la journée, tu pourra te passé de la friandise pour le rappel.
Répondre
20/02/2008, 20h47
Coucou a tous!

Mtn Talia revient du jardin quand je l appel 4x sur 5 donc j ai fais des progres! Smiley

je l appelle et quand elle revient et me fixe du regard (en restant a quelque metre de la porte en hésitant) je lui dis "bonbon si tu reviens tout de suite" et elle revient.J essaie peu a peu d espacer les bonbon.

Et mtn j arrive a l empéché d aboyer 2x sur 3 je dirai.

Quand elle se met a aboyer,je lui dis "tu viens et bonbon sinon punie panier!" et en général elle vient.

Je sais que je fais des longue phrase mais elle les comprend je le vois bien.Elle fait semblant de pas comprendre quand ca l arrange lol!

D ailleur tantot je disai a mon hom "elles vont bientot mangé leur patée" (viande de boite mélangée a des croquette) et quand j ai dis ca Talia a couru dans la cuisine devant sa gamelle,donc comme quoi lol...

Sinon mon hom a failli tout me foiré l éducation du rappel l autre jour!
Talia aboyait et il gueulait pour la faire rentrer..Elle a prit peur et quand elle a osé rentré il lui a mis une claque a son pépéte! Smiley

Etce jour la,a chaque sortie elle revenait plus!

J ai eu peur qu il ait tout foiré.mais ca va,ca fait quand meme quelque jours que ca va bcp mieu!

C est la méthode positive de chantage!lol si elle obéit,elle aura des caresse,des bisous et un bonbon.Si elle obéit pas "punie panier"!

Pareil quand elle fait des bétise en mon absence.je lui montre le bordel je lui dis "pas bien michante fifille! punie panier!" et elle reste dans son panier et je l ignore pendant un bon moment.Et ca marche!

y a bcp moin de bordel mtn quand je rentre!

vila Smiley

ps : elles sont intelligente pcq quand j en puni une,l autre va pas au panier avec.Et quand je donne un ordre a une seule,l autre regarde mais ne le fait pas.sauf quand je dis par exemple "talia et orlane assis!" alors elles s assit Smiley
__________________
lola
Répondre
20/02/2008, 22h26
Citation:
Pareil quand elle fait des bétise en mon absence.je lui montre le bordel je lui dis "pas bien michante fifille! punie panier!" et elle reste dans son panier et je l ignore pendant un bon moment.Et ca marche!
Il ne faut pas punir un chien lorsqu'on ne le surprend pas sur le fait. Seulement une minute après la bétise, et le chien ne comprend pas pourquoi on le punit. Mais c'est meiux que le collier et si tu dis que sa marche, moi je suis avec toi. Je te le dis quand même Smiley
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chien agressif !! cherche solution (COLLIER DE DRESSAGE) Comportement & Éducation
Support de marche. Santé & Maladies
marche a 3 patte Santé & Maladies
collier de dressage Comportement & Éducation
la marche au pied... Comportement & Éducation