Quelques trucs...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2007, 22h19
Voilà, si vous avez de petits problèmes avec votre chien, voici quelques trucs possibles que j'ai trouvé sur un site canin Smiley :

Bétises: Si votre chien mets du désordre durant votre absence, c'est qu'il s'ennuie. Vous pouvez alumer la radio ou la télévision pour qu'il pense que vous êtes présent. Sinon, les jouets remplis de nourriture l'occupera pendant des heures!

Votre chien vous reluque à table: Premièrement ne pas le nourrir a table lorsqu'il est chiot évite ce problème. Sinon, enfermer le dans une pièce durant 1 repas. Si votre chien est affectueux, il arrêtera pour avoir votre présence. Sinon, continuez jusqu'à ce qu'il comprenne. Une autre méthode, faites lui croire que vous êtes stupide: proposez lui n'importe quoi pourvu que ça ne se mange pas:
(couvert propre, cendrier, briquet, verre vide) le chien le plus insistant finira pas vous laisser tranquille!


Le chien saute sur les gens: Il y a deux façon de règler le problème. La première étant de ne pas carresser le chien ni de le fixer tant qu'il ne pose pas ses 4 pattes à terre. L'autre méthode est de lui tenir les pattes avant et le lui piler légèrement sur le pattes arrières afin qu'il comprenne que c'est désagéable être sur 2 pattes (saute = piler sur pattes arrières.

Chiot pleure durant la nuit: Installer une bouteille d'eau chaude et un chiffon de votre odeur sous ses couvertures pendants 10 jours. 9 fois sur 10 ça marche.
__________________
Les nordiques et les chiens-loups sont les chiens les plus pures sur terre.
le cheval est une des plus grandes sensations de liberté

http://img145.imageshack.us/img145/8169/cclwt8.jpg
Répondre
Avatar
09/02/2008, 17h47
merci beaucoup, c'est génial le truc pour ne pas qu'il quémande à table (lorsqu'on lui fait croire qu'on est stupide) je n'y avait pas penser !Smiley
Répondre
09/02/2008, 17h58
Faut juste pas avoir un chien qui va te choper ce que tu vas lui tendre. Bah oui mon male moi il est un peu nunuche, tu lui tends un truc si ca l'inspire il va le bouffer, comestible ou pas Smiley Smiley
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
13/02/2008, 17h06
ben moi mon chien était pareil. un jour je préparait une assiette de suchi et il a senti l'odeur il était tout fou et quand je suis passé avec un sachet de Wasabi dans la main il s'est jeté dessu. depuis il réfléchi un peu avant de se jeter sur tout ce qui vois
Répondre
14/02/2008, 20h43
de la moutarde sur un bout de pain c pas mal non plus, et pas trois tonnes hein !!! reviendras pas, sauf si il mange pas ce qu'il faut ...
__________________
la co**erie humaine n'a pas de limite !!!
Répondre
15/02/2008, 12h56
mdr! moi ma chienne elle adorait la sauce piquante Smiley
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Vos trucs pour petites races Autres sujets
J'ai besoin de petits trucs!!!!! Autres sujets
Des trucs pour de belles photos!! Autres sujets
Quelques questions Races de chiens
Quelques photos! Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite