mon cocker

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/10/2007, 14h50
mon cocker ne mange plus rien depuis quelque jours est ce que c'est a cause quelle attende des petits elle pense qu'a dormir toute la journee merci de vos reponse nathalie
Répondre
Avatar
23/10/2007, 14h52
elle est pleine? tu connais la date du terme?
Répondre
23/10/2007, 14h53
oui je pense mamelle gonfle terme prevue 16 novembre
Répondre
Avatar
23/10/2007, 14h57
alors elle se sent peut être trop préoccupée pour manger effectivement... pourtant elle a besoin de bien manger pour sa santé , celle des chiots et l'allaitement... tente de lui donner des sardines à l'huile avec du riz et des petits légumes... elle ne devrait pas y resister... tu peux aussi lui proposer des aliments specifiques pour les chiots (que tu pourras poursuivre pendans l'allaitement) ils sont plus riches... (si elle boude vraiment sa gamelle tente plutot les boites pour chiots, plus appetentes que les croquettes...)
Répondre
23/10/2007, 14h59
je vais il donne des sardine et je te dirait ca merci encore nathalie
Répondre
Avatar
23/10/2007, 15h05
en général les sardines fonctionnent bien mais de toute façon ta belette a besoin d'une alimentation plus riche pendant sa grossesse et pendant la periode d'allaitement donc je te conseille de lui proposer des boites pour chiots qui constituent normalement un très bon apport supplémentaire et qu'elle ne boudera pas surtout si son alimentation habituelle est composée de croquettes... si jamais ce n'était pas le cas, mon dernier recours est le whiskas chaton (c'est une marque connue pour son appétence chiens et chats "annorexiques" n'y résistent généralement pas...)
Répondre
23/10/2007, 15h07
merci beaucoup de ton aide je vais voir ca
Répondre
23/10/2007, 15h13
Oh Bouri!! Au top!!! Rien de plus à ajouter!

Salutation
Audrey
__________________
http://img247.imageshack.us/img247/6...boosterfn2.jpg

"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon donc les animaux y sont traités" Gandhi
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte"
Répondre
23/10/2007, 19h38
et si avec ces exellentes recettes ca ne marche pas un petit tour chez le veto ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
23/10/2007, 21h02
A te elle de la température ??

A t elle des pertes vulvaires ?
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
24/10/2007, 10h50
merci bourri pour ton aide elle a mange 1 boite aujourd'hui mais sans legume c'est deja ca elle n'a pas de temperature non plus et pas de perte
Répondre
Avatar
24/10/2007, 11h04
ah bonne nouvelle!
Répondre
24/10/2007, 12h25
encore bourri
Répondre
26/10/2007, 08h16
j'ai ete chez le veto et tout va bien rien de grave un peu de vitamine et s'est reparti elle remange merci a tout le monde
Répondre
26/10/2007, 10h15
Smiley tant mieux !
et les petits vont bien ? vous savez combien y en a ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
26/10/2007, 11h43
non encore trop tot pour le savoir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Cocker Espagnol qui ne sait pas être seul et vole Comportement & Éducation
un cocker anglais ... Autres sujets
Cocker Comportement & Éducation
cocker Santé & Maladies
Cocker Races de chiens