Nantes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
22/10/2007, 08h49
Qui qui vient à Nantes les we prochain ?

Nous on y sera en visiteur le samedi seulement, à la liste pour l'instant ChaF, UbricoDLTM, et moi ... j'espère bien voir Manue, Louchou, enfin les habitués quoi ! Smiley
Répondre
22/10/2007, 09h46
Nous ne serons pas présents cette année et puis la voiture est en panne et au garage pour 1 mois.

je penserai bien à vous Smiley Smiley Smiley
__________________
:64: Un lhassa un jour, un lhassa pour toujours :64:
Le Site et le Forum : www.noslhassa.com
Répondre
Avatar
22/10/2007, 09h46
Citation:
Envoyé par Louchou
Nous ne serons pas présents cette année et puis la voiture est en panne et au garage pour 1 mois.
je penserai bien à vous Smiley Smiley Smiley
Bah zut alors ... pleins de bisous quand même Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2007, 21h15
J'y serai en visiteur aussi le samedi, toute seule..
Upsy est malade et de toute façon (voir dans malade comme un chien), on arrête les expos avec lui..

Donc j'espère qu'on s'y croisera, je compte y aller à partir de 10h, je mange sur place... je vais voir si je connais du monde en Landseer, et puis je vais aller voir aussi (et surtout) les mâtins espagnols, une amie présente son mâle et je vais aussi y voir l'éleveur et la maman de mon futur bébé)

et puis bon aussi faire un tour complet Smiley

au pire tu as mon tel et j'ai le tien

Tu comptes y être quand?
Répondre
Avatar
24/10/2007, 13h09
Bah j'sais pas trop ! En fait on y va, parceque ma belle doche l'année dernière m'avait reproché d'avoir faire le tour de l'expo en courrant ... Smiley quoi ? moi ? c'est pas mon genre ? Smiley J'sais pas pourquoi encore je devais faire la gueule Smiley
Mais promis cette année, on prendra notre temps, on aura toute la journée Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Nantes 25/26 ocobtre Entretien & Toilettage
De retour de Nantes... Entretien & Toilettage
Nantes le 30/10 Entretien & Toilettage