Chiot patte de travers

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2007, 13h34
Bonjour,
J'ai acheté un chiot ( un american staff) il y a 1 semaine, étant donné qu'il est sorti dans un parc public et qu'il n'a pas tout ses vaccins nous ne le laissons pas gambader n'importe où. Mais ce week end elle a pu profiter d'un
jardin privé, nous nous sommes rendus compte au repos qu'elle posait une patte de travers tremblante, et que lorsqu'elle courait celle-ci se balançait dans le vide et la faisait tomber.
Avez-vous déjà rencontrer ce genre de chose?
Merci d'avance à tous.
Répondre
07/10/2007, 14h31
tu m'as acheté chez un éleveur? si c'est le cas, un coup de bigot Smiley
Répondre
07/10/2007, 14h37
plus de détails merci
Répondre
07/10/2007, 16h59
Citation:
Envoyé par Juliette_M
plus de détails merci
elle vient d'ou cette petite boule de poil ?? Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
07/10/2007, 17h03
elle vient de chez un éleveur.
Elle a pas l'air d'avoir une patte cassée.
Elle ne gémit pas de douleur.
Répondre
Avatar
07/10/2007, 20h53
elle s'est peut être fait une entorse... il faut voir un véto pour qu'il fasse une radio et avise (anti-inflamatoire... pommade... atèle... ?)... elle est en pleine croissance et a besoin de toute son energie pour grandir et aussi de tous ses membres Smiley si elle n'est pas soignée correctement elle risque de développer une fragilité sur cette patte.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Chien Berger Blanc qui avale de travers en buvant Santé & Maladies
Mal inconnu a une patte Santé & Maladies
Patte blessée Santé & Maladies
levage de patte Comportement & Éducation
Ma chienne a avalé de travers... Santé & Maladies