Mon chien attaque souvent les autres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2007, 18h57
Mon chien, un jagdterrier d'environ 4-5 ans, attaque fréquemment d'autres mâles. Que faire ? mercie
Répondre
02/09/2007, 19h15
Le tenir en laisse !!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/09/2007, 19h30
aaaaaaahhh le jagd Smiley
c'est "un peu" dans sa nature faut dire Smiley
tu chasses avec?
essaie la muselière quand il est en présence d'autres mâles
Répondre
02/09/2007, 19h33
IL manque de sociabilité.

Sont vraiment QUE des chiens de chasse ??
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/09/2007, 20h07
En fait, ce n'est pas un pur jagdterrier, je l'ai eu il y a 2 ans dans un refuge. Est-ce que le castrer serait une bonne solution ?
Répondre
02/09/2007, 20h14
Je ne crois pas que cela règlerais le problème.

Il faut l'emmener dans un club d'éducation qu'il cotoie plein de congénères.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
02/09/2007, 20h22
oui faudrait l'éduquer, mais le problème c que mon mari est trop faible avec lui Smiley
Répondre
02/09/2007, 20h33
Citation:
Envoyé par Pouche
oui faudrait l'éduquer, mais le problème c que mon mari est trop faible avec lui Smiley
ben vàlà... faut comencer par là Smiley
Répondre
02/09/2007, 20h38
Ouais... Je vais essayer de dresser à la fois le chien et le maître loll ! Et de lui mettre une muselière jusqu'à ce que ça aille mieux.. Merci de vos réponses. Au fait, je n'avais pas répondu au sujet de la chasse, non nous ne chassons pas. Bonne soirée à tous. Smiley
Répondre
Avatar
02/09/2007, 21h37
cependant le castrer pourrait a mon avis accelérer le processus de sociabilisation en atténuant son instinct de mâle...
Répondre
Avatar
03/09/2007, 10h40
CARACTERE

Courageux, assidu et tenace, plein de vie et de tempérament, digne de confiance, sociable et obéissant, ni craintif ni agressif. C'est un des rares Terriers qui ne soit pas à proprement parler un chien de compagnie bien qu'il puisse être affectueux avec ses proches, notamment avec les enfants. Il a besoin d'une éducation très ferme. Il n'obéit qu'à son maître.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mon chien demande trop souvent la porte! Comportement & Éducation
astuce pour éviter de laver trop souvent son chien Autres sujets
Chien qui attaque les autres Comportement & Éducation
Votre chien reste-t-il souvent seul ? Comportement & Éducation
Mon chien attaque les autres chiens Comportement & Éducation