est ce quelqu'un peux m'aider?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/08/2007, 06h34
BONJOUR,
j'ai un petit cavalier king charles de 5 mois aujourd'hui. petite boule joyeuse et toujours prete a jouer tres caline etc............
le 15 aout ne joue plus dort ou se repose du moins en boule pas de fièvre mais refuse les calins depuis quelques jours..........véto qui pense aux chenilles car saigne de la gueule injection de cortisone et mise sous antibiotiques. retour a la maison semble aller mieux jusqu'au lendemain matin ou cela recommence .
le 18 retour chez le véto car toujours pareil ne voit rien de spécial me dit que peut etre a mal aux dents.
le 20 retour véto qui l'endort pour regarder correctement diagnostic une otite: traitement mis en place.
le 22 donc hièr soir même scénario donc retour chez véto qui ne comprend pas.

symptômes:
chien dans son coin s'isole se met en boule effectivement sur l'oreille ou il y a l'otite.
ne mange plus.
oeuil droit du coté de l'otite très rouge.
ne veux plus jouer ni de calins.


est ce que ces symptomes vous disent quelque chose je suis complètement paumé face a ça.

merci bcp de votre aide.
chriss71 Smiley
Répondre
Avatar
23/08/2007, 06h47
je ne suis pas veterinaire , je ne peux pas t aider beaucoup
mais vu le nombre de fois ou ton veterinaire a changé de diagnostique et qu il a du l endormir pour s apercevoir qu il avait une otite
moi je filerais bien vite chez un autre veterinaire j ai jamais vu un chien saigner de la bouche a cause d une otite
Répondre
Avatar
23/08/2007, 07h03
je sais que le véto n'a pas été très efficace sur ce coup la mais quand je lui ai emmené la première fois le 15 aout rien ne laissait présager une otite on aurait plus dit un problème dans la gueule il vait perdu trois dents (de lait) et saignait ne mangeait pas et vait du mal a ouvrir la gueule
Répondre
26/08/2007, 21h12
je n'ai qu'un seul conseille à te donner ! change de véto...une otite est un symptome facile a identifier... peut-être les dents de lait!!! je réve..... mon 1er véto voulait opéré mon chien car suite à une myelographie, il avait vu une hernie discale qui n'a jamais existé..... on ne l'a pas écouté, on a fait un scanner dans une autre clinique, ce qui a tout changé la vie de mon chien!!!prendre qq fois un autre avis, c'est important...
Répondre
10/09/2007, 09h33
peut etre y a t il un corps étranger dans l'oreille qui est descendu dans la machoire ...

mais demander un autre avis ne peut qu'etre bénéfique pour ton chien .

des nouvelles d'ailleurs ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
pipi la nuit j'en peux plus Santé & Maladies
Au secours !! j'en peux plus !!!!!! Comportement & Éducation
Au secours,je n'en peux plus! Comportement & Éducation
quelqu'un peut il m'aider Santé & Maladies
qui peux me tarduire ces resultats Santé & Maladies