douleur patte arrière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/08/2007, 15h10
mon chiot a presque 6 mois, c'est un mélange de bouvier bernois et labrador.il pèse 59 livres. lorsqu'il marche , il craque au niveau du bassin et il a mal a la patte gauche arrière, parfois au lever et aussi après une période de course.j'ai consulter le vétérinaire qui croit que le craquement est du a la croissance(elle dit que s'est fréquent chez les grande race de chien).pour la douleur a la patte , elle pense qu'il peut sagir d'une blessure et elle lui prescrit 2 aspirine 325 mg aux 12 heures.elle me dit aussi qu'il peux y avoir risque de dysplasie mais que l'on ne peut faire de diagnostic avant l'âge de 1 1/2 an. je lui ai parler de la glucosamine et elle dit qu'elle ne voit pas la nécessité pour l'instant. Conseils s.v.p. merci! Smiley
Répondre
21/08/2007, 15h18
et une radio aurait peut etre ete bienvenue pour voir s'il n'y a pas quelques choses qui ne va vraiment pas

attend encore quelques jours et si ca va pas mieux demande lui une radio
Répondre
21/08/2007, 15h33
insiste auprès de ton véto pour faire une radio des hanches ainsi que des pattes arrières de ton bébé....
Répondre
21/08/2007, 15h49
j'ai parlé de la radio a mon véto, mais elle a dit que pour l,instant ce n'est pas nécessaire et qu'elle ne voit pas la necessité car il court et marche quand même bien
Répondre
21/08/2007, 18h16
ce serait peut-être bien que tu ailles voir un autre véto pour avoir un deuxième avis... un conseil si tu ne connais pas d'autre véto tu peux demander à la spa vers chez toi de te donner une adresse c'est ce que j'avais fait et grâce à eux je suis tombé sur une véto génial!!
Répondre
21/08/2007, 19h33
merci , je vais essayer de consulter un autre véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Problème de patte arrière Santé & Maladies
Mon chien boite de la patte arrière Santé & Maladies
Paralysie patte arriere Santé & Maladies
Chien patte arrière droite bloqué Santé & Maladies
Sa mort ma douleur Santé & Maladies