Charlie et les cailloux

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2007, 11h35
bonjour tout le monde,
charlie a trouvé une nouvelle betise, mais ca le rend malade.
Le petit coquin mange des cailloux et autres gravillons!!
mais comment lempecher de manger ce qui traine dans le jardin?parce quon peut pas etre toujours derriere lui...
Il vomit souvent, fait des cacas très mous dans lesquels je trouve des grandes quantités de petits cailloux.
Ca minquiete un peu, jai peur quil se fasse une oclusion...
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
02/08/2007, 11h58
pour l'occlusion , une écho ou une radio chez le veto ... et enfin voir avec lui si ton chien ne soufirai pas de PICA

Citation:
Le "pica" est un trouble du comportement alimentaire qui se traduit par une propension à l'ingestion d'herbe, de terre, de cailloux ou au léchage des matériaux environnants (sols murs etc.). Les biopsies de muqueuse gastrique réalisées sur les carnivores (chats ou chiens) souffrant de pica ont montré que ces animaux souffraient plus fréquemment de "gastrite chronique" que les individus indemnes
il a accés a des batons a dépiotter ? ou autre juex pour se faire les dents ?( cordes...)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
02/08/2007, 16h53
Mon chien le faisait aussi mais ça n'a pas durée longtemps, entre ses 2 et ses 3 mois. J'espère que ce jeu passera pour ton chien, c'est vrai que c'est stressant de voir un chiot manger des cailloux. Smiley Nous on est en appartement dont ça allait mais tu pourrais appeler ton véto juste pout qques conseils.
__________________
COOKIE COCKER ANGLAIS DE 7 MOIS
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
mange de l'herbe et des cailloux Alimentation
charlie et moi au club Sport, Concours & Expositions
charlie et le clicker Comportement & Éducation
Couicouic Charlie Santé & Maladies
Mange des cailloux Autres sujets