probleme.........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2007, 04h38
Tout d abord , un petit bonjour de kaboul a tous
voila mon dogues de bordeaux de 8 mois fais de siennes Smiley
depuis moins de 2 semaines Mr ascone s amuse a squater le canapé quand ma femme travail ou n est pas la, des indices sont la pour le prouver :
DES TRACES DE BAVES SUR CELUI CI Smiley
ET DES TOUFFES DE POILS Smiley
M a femme l a deja surpris 1 fois et lui a clairement fait comprendre Smiley que ce n etait pas son lieu, car il a un matelas pour bébé dans le coin qu il a toujours occupé jusqu a maintenant et encore maintenant en presence de ma femme a la maison
de plus cela fait la 2eme fois qu en jouant avec une plante et que ma femme voulait le gronder avec un NON ferme et categorique avec l envoi au panier, il se jette sur elle sans grogner mais commme si l voulait jouer, donc elle prend un journal et lui tape sur les fesses mais que nini il recommence
je me demande si l autoritée marche encore sur lui, car ma femme en a Smiley , et ce que ca va donner pour moi en rentrant dans 3 jours au bout de 2mois et demi d absence
il a toujours etait super bien sage et repondant direct aux ordres
comment faire pour le canapé et le probleme d autorité
dans 1 mois j irai voir une educatrice du coté de vincennes, faut il encore en trouver une mais en attendant aidez moi svp








è
__________________
no comment
Répondre
30/07/2007, 09h09
il te fait une belle crise d'ado ton pépère !

le journal oublie, ca ne lui fera jamais mal, donc jamais peur ... et si elle doit le punir autant le priver de quelque chose : le groupe ... vaut mieux l'enfermer dans une pièce tout seul ou le mettre a l'attache dehors.


pour le canapé, elle peut le recouvrir de plastique pour enrober les aliments ... ca creer de l'electricté statisue... l'alu aussi ac fait trop de bruit. mais le mieux c'est que le canapé se "défende tout seul" ! a l'aide de tapettes a sourirs désarmées (pas de petit pic pour les tuer) enclenchées posées a l'envers sur le canapé et recouvertes d'un drap ... Smiley ... il monte et boum badaboum ... il se fait une grosse frayeur
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
TIA
30/07/2007, 16h35
ceux sont de bonnes astuces dit donc ! je n'y aurais jamais penser !! c'est radical au moins !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/07/2007, 17h59
j'adore le truc des tapette a souris , mais vu la bete que c c pas mieu de tapette a rat Smiley Smiley
Répondre
31/07/2007, 04h52
j en connai un qui va etre surpris Smiley
__________________
no comment
Répondre
Avatar
31/07/2007, 13h34
punaise mitee t'es pas une rigolotte du canapé toi Smiley ça devrait le calmer le gros! j'aurais jamais pensé a ça! en meme temps chez moi ce sont les minus qui squattent le canap' sans autorisation! un chihuahua dans une tapette a souris meme désarmée ça serait pas la joie Smiley
Répondre
01/08/2007, 10h06
Smiley je connais le truc mais ne l'ai jamais appliqué ! chez moi y a un canapé par chien Smiley mais elles doivent se pousser si je veux y aller !

tu les posent retournée et sou un drap, donc normalement y a pas de blessés ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
13/08/2007, 17h38
Chez moi c'est pareil, je suis mauvaise conseillère car je laisse ma léonberg se vautrer sur le canapé (en cuir c'est moins fragile et ça se nettoie bien...) mais quand on veut s'y asseoir on la pousse.
Par contre cette semaine on est allé chez des amis et pour la nuit on a posé des chaises et des tabourets sur le canapé et les fauteuils car chez la copine, les chiens c'est par terre...
Répondre
12/10/2007, 06h49
Bonjour, j'ai essayé les assiettes à tarte en aluminium que j'ai caché sous un drap, ça fonctionne mon chien est descendu tout suite et n'est jamais remonté Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion