prq se battent-ils

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/07/2007, 17h02
slt tt le monde
hier avant hier g acheté des chiot qui ont 3mois
jusque là tt est normal
hier je les ai pris ds un centre de dressage pr qu'ils observent les autres chiens
depuis de temps en temps ils se battent entre eux
tt a l'heure c'etait la catastophe ils ne voulaient pas se lacher
l'un d'eux a saigné je les ai separé difficilement
est ce que leurs comportement est normal??
Répondre
27/07/2007, 17h43
quelle race? où les as tu acheté?
Répondre
27/07/2007, 17h58
male ? femelle ?
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
27/07/2007, 18h10
Citation:
Envoyé par sdc18
quelle race? où les as tu acheté?
en algerie
pr la race se sont des croisés
Répondre
27/07/2007, 18h11
Citation:
Envoyé par nani
male ? femelle ?
l'un est mal et l'autre une femelle
Répondre
Avatar
27/07/2007, 20h06
c'est normal qu'ils se battent, ils mettent leur hierarchie en place. Par contre c'est bizarre qu'ils se battent jusqu'au sang, l'un des deux devrait se soumettre. A quel âge ont-ils été séparé de la mère, tu le sais?
Répondre
27/07/2007, 21h52
quand je demandais où tu les avais acheté je voulais dire chez un particulier, un éleveur, un magasin? ils sont issus de la même portée? croisés de quelles races?
Répondre
28/07/2007, 00h05
Citation:
Envoyé par bourikette_19
c'est normal qu'ils se battent, ils mettent leur hierarchie en place. Par contre c'est bizarre qu'ils se battent jusqu'au sang, l'un des deux devrait se soumettre. A quel âge ont-ils été séparé de la mère, tu le sais?
avant tout merci pr ta reponse
a vrai dire je ne c pas exactement a quel age ils ont quitté leur mere
mais je croix que la separation a été faite qd ils avaient 1mois et qq
Répondre
28/07/2007, 00h07
Citation:
Envoyé par sdc18
quand je demandais où tu les avais acheté je voulais dire chez un particulier, un éleveur, un magasin? ils sont issus de la même portée? croisés de quelles races?
je les ai acheté chez un particulier
pr la 2eme ks je ne ss pas expert ds la matiere c la 1ere fois que j'adobte des chiots donc je ne c pas exactement
ce qui sur c'est qu'ils ressemble un peu au berger allemand
Répondre
Avatar
28/07/2007, 11h37
s'ils ont été séparé vers un mois et quelques de leur mère c'est trop tôt, elle n'a pas pu leur transmettre tous les comportement normaux des chiens, comme la soumission où l'arrêt de la morsure quand l'autre se soumet.
On pourra peut être t'aider sur la race de tes chiots si tu nous envoie des photos, quoique là ils sont un peu jeunes.
Répondre
29/07/2007, 00h33
voila la photo de la femelle
http://www.sendspace.com/file/cd7hh8[/url]
Répondre
29/07/2007, 12h09
la femelle est une belle bergère allemande, le male lui ressemble ?

ils ont été élevé ensemble ? que c'est il passé au club , qu'est ce que les chiots ont vu ?
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
29/07/2007, 18h58
Citation:
Envoyé par mitee
ils ont été élevé ensemble ? que c'est il passé au club , qu'est ce que les chiots ont vu ?

oui ils ont été élévé ensemble
bein au club ils n'ont rien vu d'anormal
enfin pour moi
il y avait des chiens et le dresseur qui faisait son travail
rien de particulier
Répondre
29/07/2007, 19h39
J'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas croisés ces ptits loups... on dirait quand même de "vrais" bergers allemands...

En ce qui concerne leur parties de mordillement, comme il a été dit plus haut, ils n'ont pas pu avoir l'entier apprentissage de leur mère et de leur fratrie donc pas la totale inhibition du mordillement, et pas assez de "corrections" de la part de la mère...
C'est à toi de les séparer quans ça arrive, tu les prend par la peau du cou et les couche par terre jusqu'à ce qu'ils cessent, ils se mettront automatiquement sur le dos "normalement"... sinon à toi de les forcer un peu Smiley avec douceur bien sûr... il faut que tu fasses ce que leur mère aurait fait.
Répondre
Avatar
29/07/2007, 20h52
tu peux aussi les mettre avec des adultes pour qu'il apprenne un peu plus de chose sur la communication entre chien.
Répondre
29/07/2007, 21h05
encore faut il etre sur que le chien adulte soit cool et sur de lui ... et qu'il ne vas pas les agresser encore plus !

mais c'est une bonne idée !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
30/07/2007, 01h53
merci bcp pour vos réponse
je v suivre vos conseils
merci encore une fois
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Empêcher mon Bouledogue Anglais d'attaquer mon Pinscher Comportement & Éducation
que faire si les chiens se battent ? Comportement & Éducation
Urgent , mais chiens se battent . Comportement & Éducation
Séparez 2 chiens qui se battent Comportement & Éducation
mes chiens se battent en laisse Comportement & Éducation