staffie catégorisé ????????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/07/2007, 11h20
tout d'abord bonjour , je vous presente gimli mon new pote






je l'ai eu contre une promesse de sterilisation car il est prognatte, bon ben il a aucun defaut Smiley Smiley Smiley Smiley

mais voila en prenant rendez vous pour sa castration , le véto m'a affirmé qu'il etait catégorisé , il m'a meme dit que si je ne le croyais pas je pouvais telephoner a la d.s.v mais je n'ai pas pu les joindre
merci
Répondre
M-x
M-x
15/07/2007, 11h39
Bonjour,

Félicitations pour ton "acquisition"
Est-ce que ton staffie à des papiers ? Si oui, tu pourras faire une leçon de droit à ton véto Smiley
Et ce n'est pas la dsv qui te répondra mais la police de toute façon mais si ton staffie est lof, prognat ou pas il n'est pas catégorisé
__________________
C'est dans la laisse qu'est le cerveau du chien...
Répondre
15/07/2007, 11h43
oui oui il est bien au lof, mais il m'a montré un papier qui montré le staffie categorie deux
Répondre
M-x
M-x
16/07/2007, 09h02
Ah oui ok... Il s'agit du "staffordshire terrier" chien qui n'existe pas. En aucun cas il s'agit du "staffordshire bull terrier". Si ton véto ne veut pas entendre raison avec les éléments que tu vas lui indiquer, changes-en Smiley
Ton staffie n'est pas catégorisé ! Mais ça ne doit pas t'empêcher de prendre ses papiers quand tu sors en balade, ça évitera tous désagréments avec les ptits bonhommes bleus
__________________
C'est dans la laisse qu'est le cerveau du chien...
Répondre
Avatar
amelie
15/08/2007, 19h17
voila un site ou tu trouvera tous les documents pour prouver a ton véto que le staffie n'est pas catégorisé , http://www.planete-staffie.com/

sinon le site du club
www.cfabas.fr
Répondre
26/08/2007, 19h04
ma "grosse" est l'amie des hommes en bleue maintenant !!!
pas de soucis de museliere et encore moins de controle comme quoi les mentalités peuvent evoluer Smiley
Répondre
Avatar
fabio
30/08/2007, 05h48
Citation:
Envoyé par leeg
tout d'abord bonjour , je vous presente gimli mon new pote






je l'ai eu contre une promesse de sterilisation car il est prognatte, bon ben il a aucun defaut Smiley Smiley Smiley Smiley

mais voila en prenant rendez vous pour sa castration , le véto m'a affirmé qu'il etait catégorisé , il m'a meme dit que si je ne le croyais pas je pouvais telephoner a la d.s.v mais je n'ai pas pu les joindre
merci
Bonjour, je sais d'ou vient ton chien, n'a t il pas été vendu a une éleveuse qui ne pouvait pas faire de repro avec a cause de son défaut et qui l'a replacé? Si c'est cela je connais l'éleveuse qui a produit ton chien. Bref, tout cela pour dire que le staffie LOF n'est dans aucunes catégorie.
Ton véto a tout simplement un document édité par le ministere de l'interieure il y a longtemps et qui comportait cette grossiere erreur, mais il me semble sue tu es sur planete staffie . com et je suis sur que tu a pu le voir, il y a une rubrique réservé a cette erreur avec les docments officiels, journal officiel entre autre, que tu peux transmettre a ton véto pour qu'il revoit sa position.
Répondre
31/08/2007, 12h49
oui oui c'est bon
merci
par contre qu'est ce que j'entends en ce moment " votre chien devrait il pas etre muselé ?" Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Staffie : conseils et témoignages Races de chiens
Chien mal catégorisé à la SPA Législation & Formalités
Le Staffie est-il considéré dangereux en France*? Législation & Formalités
comportement staffie Races de chiens
Staffie vendu en LOE Législation & Formalités