male ou femelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2007, 10h01
croyez vous vraiment qu il y ai un si grand fosse au niveau du caractere entre un male et une femelle , plus particulierement chez les molosses.
On entend tout et n importe quoi a ce sujet et je voudrais l avis de proprietaires
merci Smiley Smiley Smiley
__________________
no comment
Répondre
12/07/2007, 11h29
chez les molosses, j'en connais pas assez pour juger, mais chez la pluspart des autres races oui y a une difference !

la femelle est plus douce dans son approche ( l'age ado dépassé hein) plus facilement éducable, mais parfois aussi plus filousse.

le male est un peu plus con dans sa tete quand il y a des filles au tour, et ou des "concurrents", plus bourin dans son approche ...
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
12/07/2007, 11h40
C'est un peu comme chez nous les z'humains !!

Le mec, pas fini de bonne heure !! lourdaud dans ses approches mais bon comme la romaine.
LA chienne, coquine en diable, filoute comme pas permis et plus jolie plus réfléchie dans sa façon d'agir : pas vu pas pris mais surtout pas plus maternelle que le mâle.

Allez :: sans rancune !! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
12/07/2007, 13h24
t'as un mp Smiley
Répondre
12/07/2007, 15h46
chez le bullmastiff:

le mâle est plus calme (déja tout jeune), la femelle est plus vive et plus aboyeuse.
le mâle est un gros pepere tout mollasson et un peu concon
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
13/07/2007, 04h56
ok
j espere alors que mon petit pepere dogue de bordeaux sera a l image du bullmastif
il a deja une bonne base comportementale et je suis vraiment a la lettre l education du molosse et sa hierarchie sans oublier les calins, cela fait 2 mois que je ne l ai pas vu et ma femme me dit qu il est adorable et qu il est reste a la meme place, certes quand je rentrerai il va falloir recreer une relation comme celle que j avais avant de partir et il faudra un peu de temps
j ai du partir a l arrache pour des questions professionnelles a kaboul mais je reviens dans 2 semaines a la maison voir toute ma petite famille Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
no comment
Répondre
24/07/2007, 14h21
Citation:
Envoyé par scottine
chez le bullmastiff:

le mâle est plus calme (déja tout jeune), la femelle est plus vive et plus aboyeuse.
le mâle est un gros pepere tout mollasson et un peu concon
Pareil cz le Rot...
Répondre
Avatar
24/07/2007, 14h50
selon mes observations et mon experience perso je trouve que quelque soit la race les differences restent a peu pres les memes... cependant elles sont plus ou moins flagrantes et marquées...

effectivement pour moi les femelles sont beaucoup plus filoutes, plus calculatrices... le male est a mon avis plus franc...

il obéit plus promptement, sans reflechir... la femelle est plus dans la "négociation" et la comédie...

les males sont aussi parfois plus "dominants", plus dans le rapport de force... avec les autres animaux et aussi parfois avec les humains... et ça à mon sens c'est un trait de caractère plus ou moins marqué selon les races en général...

les femelles sont généralement plus cool avec leur congénères...
Répondre
24/07/2007, 20h35
plus cool avec leur congeneres ?les femelles? c'est que tu ne connais pas mes bullmastiffs!
__________________
L'apparence ne compte pas tout est dans le coeur...
Répondre
24/07/2007, 22h03
Chez le molosse, la femelle est futée !!! Smiley Smiley Smiley

Pas vu pas pris mais je fais kand même !!!


KOI même pas moi !!!!
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/07/2007, 16h21
Citation:
Envoyé par scottine
plus cool avec leur congeneres ?les femelles? c'est que tu ne connais pas mes bullmastiffs!
Disons que tu as plus de chance de tomber sur un mâle doinant que sur une femele dominante...
Répondre
25/07/2007, 16h42
Citation:
Envoyé par TysoN
Citation:
Envoyé par scottine
plus cool avec leur congeneres ?les femelles? c'est que tu ne connais pas mes bullmastiffs!
Disons que tu as plus de chance de tomber sur un mâle doinant que sur une femele dominante...
Pas vrai !! les femelles deviennent de vraies killers au moment des chaleurs !!

alors que le mâle subit les sautes d'humeur des chiennes. Les fifilles vont plus au baston avec les autres femelles.

d'ou l'interêt de la stérilisation quand on a plusieurs chiennes.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/07/2007, 17h25
ici j'ai male et femelle tn et bien c'est la femelle qui est la plus dominante

et j'ai eu des fox males et femelles et bien c'etait les femelles qui commandaient la meute

donc a mediter
Répondre
25/07/2007, 20h56
Citation:
Envoyé par ika 47
ici j'ai male et femelle tn et bien c'est la femelle qui est la plus dominante

et j'ai eu des fox males et femelles et bien c'etait les femelles qui commandaient la meute

donc a mediter
chez les humains c'estsouvent pareil , c'est juste qu'on les laisse croire que c'est eux Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
25/07/2007, 21h46
Citation:
Envoyé par mitee
Citation:
Envoyé par ika 47
ici j'ai male et femelle tn et bien c'est la femelle qui est la plus dominante

et j'ai eu des fox males et femelles et bien c'etait les femelles qui commandaient la meute

donc a mediter
chez les humains c'estsouvent pareil , c'est juste qu'on les laisse croire que c'est eux Smiley
c'est tout un art !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
25/07/2007, 21h57
oui et des fois ils s'y croient trop !! Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
TIA
30/07/2007, 20h23
Chez la femelle DA je ne sais pas, mais le male est tétu et pot de colle en générale ! Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mâle ou Femelle ? Adopter un chien
Mâle ou femelle ? Comportement & Éducation
mâle et femelle Comportement & Éducation
entre mâle et femelle Comportement & Éducation
Compatibilité male/femelle ou male : donnez moi vos conseils Races de chiens